Prise de sang grossesse: faux negatif ?

Résolu/Fermé
marykatou - Modifié par Jeff le 7/05/2011 à 13:14
escada13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 21:59
Bonjour,
J'ecris un petit message pour voir ce que vous pensez de ca :
j'etais sensée avoir mes règles le 14 avril on est le 24 et je n'ai toujours rien. J'ai passé un test le 17 il etait negatif ! J'ai les seins qui doublent de taille, j'ai des pertes blanches (desolé pour les details), je me sens tres fatiguée et je suis gonflée !
Est-ce possible d'avoir un faux negatif apres 3 jours de retard ! est-ce que je devrais en faire un autre demain matin ? svp J'attends vos réponses avec impatience.
merci
mary xxx
A voir également:

21 réponses

Bonjour à toutes je suis nouvelle ici et j'aurais voulu savoir si quelqu 'un avait déjà été dans le même cas que moi....
j'aurais du etre réglée le 2 mai, cela fait donc 12 jours de retard j'ai fait deux tests urinaires le 5 mai un donc le résultat n'était pas très clair il y avait une fine ligne mais pas sure... donc du coup j'ai refais un autre test qui lui était négatif.. le 7 mai j'ai sonné à mon gyné qui m'a fait une ordonnance pour une prise de sang et vous vous en douté elle était négative. Cependant je ne suis toujours pas réglée et ma température plafonne à 37,1 alors je me demande si il serait possible que je sois quand même enceinte????
470
bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum, tout d abord je souhaite à tous des beaux +++++++
voilà, je ne prends aucun contraceptf jamais, j avais des cycles réguliers jusqu à ses 3 derniers mois, cétait 27, 31, 32 et la j'ai 40 JOURS soit 12 jours de retard, test urinaire négatif, test snguain négatif , je suis parti voir gygy et après echo rien juste un kyste dans mon ovaire qui mesure 29mm , et m avais dit que c'est benin et que je devrais avoir mes régles mais jusqu à aujourd hui je n ai rien sauf de temps en temps des douleurs ovarien mais sachant que je n ai aucun symptome de grossesse je suis vraiment tres triste quelqu un peut me renseigner la dessus merci et bonne chance
2
escada13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 21:48
Bonsoir, je suis exactement dans le meme cas que vous et j'aimerais savoir si au final vous etes enceinte ou pas ca maiderait beaucop de le savoir.
merci
cordialement
0
escada13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 21:59
rebonsoir saratiti au fait ma question vous est destinee finaleent avec la temperature plafonnee a 37.1 etes vous enceinte ou pas moi je suis 11 jours de retard aujourdhui apres un premier test negatif un deuxieme avec un positif a peine visible un test sangin fai aujourdhui qui est negatif et une temperature toujour a 371 et la poitrine ayant double de volume sans oublie des envies pas normal styl je ne buvais jamais du café depuis 3 jours des que je prends l odeur ca me donne envie et du oup je my suis mise .
tellement d'incertitudes et des questions sans reponse pouvez vous me dire votre suite a vous comment ca cest fini et si quelquun est dans le meme cas qu'il maide svp.
merci
0