Prise de sang grossesse: faux negatif ?
Résolu/Fermé
marykatou
-
Modifié par Jeff le 7/05/2011 à 13:14
escada13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 21:59
escada13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 21:59
A voir également:
- Grossesse non détectée par prise de sang témoignage
- Test négatif mais enceinte 3 mois - Meilleures réponses
- Prise de sang négative mais enceinte - Meilleures réponses
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
21 réponses
Bonjour à toutes je suis nouvelle ici et j'aurais voulu savoir si quelqu 'un avait déjà été dans le même cas que moi....
j'aurais du etre réglée le 2 mai, cela fait donc 12 jours de retard j'ai fait deux tests urinaires le 5 mai un donc le résultat n'était pas très clair il y avait une fine ligne mais pas sure... donc du coup j'ai refais un autre test qui lui était négatif.. le 7 mai j'ai sonné à mon gyné qui m'a fait une ordonnance pour une prise de sang et vous vous en douté elle était négative. Cependant je ne suis toujours pas réglée et ma température plafonne à 37,1 alors je me demande si il serait possible que je sois quand même enceinte????
j'aurais du etre réglée le 2 mai, cela fait donc 12 jours de retard j'ai fait deux tests urinaires le 5 mai un donc le résultat n'était pas très clair il y avait une fine ligne mais pas sure... donc du coup j'ai refais un autre test qui lui était négatif.. le 7 mai j'ai sonné à mon gyné qui m'a fait une ordonnance pour une prise de sang et vous vous en douté elle était négative. Cependant je ne suis toujours pas réglée et ma température plafonne à 37,1 alors je me demande si il serait possible que je sois quand même enceinte????
23 mai 2008 à 22:46
voilà, je ne prends aucun contraceptf jamais, j avais des cycles réguliers jusqu à ses 3 derniers mois, cétait 27, 31, 32 et la j'ai 40 JOURS soit 12 jours de retard, test urinaire négatif, test snguain négatif , je suis parti voir gygy et après echo rien juste un kyste dans mon ovaire qui mesure 29mm , et m avais dit que c'est benin et que je devrais avoir mes régles mais jusqu à aujourd hui je n ai rien sauf de temps en temps des douleurs ovarien mais sachant que je n ai aucun symptome de grossesse je suis vraiment tres triste quelqu un peut me renseigner la dessus merci et bonne chance
12 août 2008 à 21:48
merci
cordialement
12 août 2008 à 21:59
tellement d'incertitudes et des questions sans reponse pouvez vous me dire votre suite a vous comment ca cest fini et si quelquun est dans le meme cas qu'il maide svp.
merci