Papilloma virus: puis-je faire un bébé?

Fermé
ninilou - 23 oct. 2008 à 21:12
 moi - 3 avril 2011 à 02:13
Bonjour,
Voilà, en septembre dernier, j'ai du faire une biopsie du col de l'utérus car un récent frotti avait montré la présence du papilloma virus.
Après quelques semaines d'attente, ma gynéco m'a envoyé une lettre me disant qu'il n'y avait rien de particulier et qu'elle souhaitait me revoir dans 6 mois pour un frotti Je pense que je suis donc au stade que le virus est bien là mais que qu'il n'y a pas de mutation au sein des cellules du col.
ma question est la suivante: comment ai-je pu l'attraper? j'ai eu d'autres partenaires avant mon mari, mon mari de son coté aussi, me l'a t-il transmis, et n'est ce pas dangereux d'avoir des rapports sachant que je suis porteuse du virus?
Ma seconde question: nous voulons un 2eme enfant, est-ce possible malgré la présence du papilloma virus?
Merci pour vos réponses, je suis un peu perdue.
A voir également:

11 réponses

eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
23 oct. 2008 à 23:15
bonsoir, j'ai appris qu'une copine a moi l'avais eu et qu'elle s'etais fait opperer.
_ sa s'attrape par les spermatozoides
_ le gynecologue te dira depuis combien de temp tu la.et tu sera qui te la transmi

apres pour les autre question elle m'en a pas parler.
desoler je peux pas t'aider plus que sa.
je vais essayer de te retenir au courant demain
48
Alors la, c'est n'importe quoi !!! Je n'en crois pas mes yeux.
Je viens d'aller chez un deuxieme gynéco pour avoir deux avis.
Tout d'abord, il se peut qu'un de tes anciens partenaires t'ai refilé ca, mais que le virus ne pointe son nez que mnt. Ca s'attrape en ayant des rapports sexuels pénétrant et non pénétrant. C'est à dire que rien qu'au contact de la peau, ou le frottement des deux sexes tu peux attraper cette saloperies. Donc on ne peut pas savoir quand on a attraper cette maladie. Parce qu'elle évolue de plus, très lentement. Mais il faut la traiter directement ! Pour justement ne pas en arriver jusqu'au cancer du col. Donc, au pire, on te retire tes mauvaise cellules au laser. Soit, on te retire un bout de ton col, on te retire une couche si tu veux, on le rétrécit. Mais pas du tout de risque de ne pas tombé enceinte. J'ai 21 ans, et il m'a bien confirmé que je pourrais avoir des enfants. Prends le problème au sérieux, regle ca vite et surtout reste ZEN ! Ca va allé !!
10