Envie de grossesse, duphaston et clomid
ptitbidul
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2010
-
29 mai 2010 à 01:12
anna - 8 juil. 2010 à 22:44
anna - 8 juil. 2010 à 22:44
A voir également:
- Clomid+duphaston=grossesse
- Clomid et duphaston - Meilleures réponses
- Duphaston clomid - Meilleures réponses
- Duphaston - Guide
- Clomid : mon test de grossesse est positif - Forum Grossesse
- Duphaston : quelles sont les chances de grossesse ? ✓ - Forum Tomber enceinte
- Clomid et grossesse rapide - Guide
- Clomid sans ordonnance - Guide
2 réponses
Salut
J'ai commencé moi aussi un ttt duphaston+clomid avant hier.
Je prend duphaston 10 jours pour avoir mes règles, et de là je prend clomid de J2 à J7 du cycle.
Pour info je suis ovaires polykistiques , c'est à dire que j'ai plein de follicules mais qui ne grandissent pas : donc je n'ovule pas.
Je l'ai vu avec ma gynéco il y a 4 jrs en echo, j'ai arrêté la pillule il y a 3 mois et depuis pas de règles.
Je retourne la voir à J14 pour echo de contrôle.
Je te souhaite bonne chance et un beau +++
J'ai commencé moi aussi un ttt duphaston+clomid avant hier.
Je prend duphaston 10 jours pour avoir mes règles, et de là je prend clomid de J2 à J7 du cycle.
Pour info je suis ovaires polykistiques , c'est à dire que j'ai plein de follicules mais qui ne grandissent pas : donc je n'ovule pas.
Je l'ai vu avec ma gynéco il y a 4 jrs en echo, j'ai arrêté la pillule il y a 3 mois et depuis pas de règles.
Je retourne la voir à J14 pour echo de contrôle.
Je te souhaite bonne chance et un beau +++
8 juil. 2010 à 22:44
je ss nouveau dans ce forem j'ai commence le traitement en mais mon gygy ma prescrit le duphaston et le clomid pour la premier fois en raison de 1comp/jour et aujourd huit jess alle la voire il ma dit que y a pllein de follicules mais c'est petit le moi prochain je veux commence la 2é etape je vous en prit est ce que il ya quelqun qui a commence et c'est marche comme moi