Récidive pneumothorax

macail62 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 29 juin 2017 à 15:43
 Maxim36 - 17 juil. 2017 à 12:50
Bonjour,
Sortie hier de l'hôpital pour ma 9e récidive de pneumothorax.donc le 10e au total.4 à droite et le 6e à gauche la semaine dernière. Malgré les talcages et l'arrêt complet du tabac cela m'arrive encore.en moyenne 1 par an.je vois de nombreux commentaire de personne qui ont peur de récidive pour leur 1er.si je peut donner un conseil rester positive. Je c que c plus facile à dire cas faire mais garder la peche.jai u 30 ans le mois dernier et je me bat depuis 12 ans contre cette merde.si je peut donner un conseil virer votre vie comme si rien ne c'était passez.profiter pleinement de chaque jours.le fait de penser à la récidive vous empêche d'avancer et de profiter de chaque instant présent.garder la peche.moi je c que malgré toute ces épreuves,opération et douleur surtt.je profite et je profiterai encore longtemps de chaque instant.

1 réponse

Et bien tu es un courageux toi ! Bon moi j'en suis qu'à 3 pneumothorax, 1 à gauche et 2 à droites sur une durée de 1 an et demi. Un pneumothorax est assez impressionnant et peut en inquiter plus d'un. Mais les moyens mis en place en hôpitaux sont très prometteurs. Donc pas d'inquiétudes à avoir, même si les récidives sont là !
0