Phobies d'impulsion

Memel - 2 avril 2016 à 12:54
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 avril 2016 à 13:03
Bonjour,
Voilà je viens vous parlé d'un problème que j'ai depuis 9 mois, en faite il y'a un bébé chez moi de 1 ans et j'ai des phobies d'impulsion a son égard et la petite le ressent et elle se met a crier pleurer elle a peur et vous n'imaginez même pas la honte que j'ai je sais c'est immonde mais je n'y arrive pas a m'en défaire si vous connaissez des traitement qui peuvent m'aidez je suis preneuse s'il vous plaît ne me jugez pas . Merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
2 avril 2016 à 13:03
Bonjour,
Non, nous ne te jugerons pas car tu es en fait en souffrance psychique ce n'est donc pas immonde, tu es sans doutes partie prenante dans ce symptôme mais ce n'est pas à proprement parler de ta faute, tu es victime ..
Il existe bien sur des traitements, principalement psychothérapiques.
Il faudrait absolument consulter un professionnel en santé mentale, le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursé
0