Vertiges incessants , pertes d'equilibre , sensations d'ébriété

Fermé
Fabiennes Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - Modifié le 2 avril 2019 à 16:44
 Mimi74 - 19 déc. 2017 à 15:36
Bonjour , je viens sur ce forum en esperant avoir des solutions concrètes à mon souci qui est entrain de ma gacher la vie . Il y a 3 semaines , j'ai fais un malaise à 1 km de chez moi , j'etais à pied , j'ai été obligée de m'assoir . Tant bien que mal , je suis rentrée chez moi , je suis allée voir mon medecin qui m'a demandé de faire une prise de sang . Tous les résultats sont bons , aucune carence . Tout est normal . Depuis que j'ai fais ce malaise , j'ai tous les jours la tete qui tourne , j'ai des densations d'ébriété toute la journée , je ne sais plus quoi faire . J'ai maintenant peur de sortir de chez moi , je stresse , j'ai peur de tomber lorsque je suis dehors ( dans un grand espace) . Lorsque je dois traverser une route , ça en est meme dangereux tellement j'ai la tete qui tourne . Je ne marche pas droit , il faut sans cesse que je fasse attention . Mon medecin m'a aussi demandé d'aller voir un ORL , car il se pourrai que j'ai un souci d'oreille interne . Des cristaux qui se seraient deplacés , je n'y crois pas trop , mais je vais bien sure y aller . J'ai fais appel à un ostéopathe , car j'ai pensé à un probleme de cervicale , 2 sceance , et je suis toujours pareil . Je ne sais plus quoi penser . Je crains que ca devienne psychologique , le fait de ne plus sortir de chez moi n'arrange rien , je me replie sur moi meme , j'ai peur . Je suis actuellement sans emploi , mais j'en ai trouvé un pour debut juin , je ne sais pas comment je vais m'y rendre ni comment je vais faire pour travailler . Je ne peux pas laisser passer ce travail , je ne sais plus quoi penser , je ne sais plus quoi faire . Si seulement je pouvais avoir des reponses qui resoluraient tous ces problèmes de vertiges incessant , cette sensation d'ébriété , ces desequilibres , je n'en peux plus . Merci de vos aides . Merci de vos reponses que j'attend avec impatience .
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 37 342
Modifié par DCI le 18/05/2014 à 15:51
Bonjour,

"Des cristaux qui se seraient deplacés , je n'y crois pas trop , mais je vais bien sure y aller"

Ton médecin a tout à fait raison de t'adresser à un ORL pour avis et explorations. Ce diagnostic est effectivement à envisager en priorité car paraissant le plus probable compte tenu de la description précise des symptômes que tu ressent.

Question: des nausées sont elles plus ou moins présentes au cours de ces crises de vertiges ?

"Trop de modération tue la consommation..."
142
granitalo > Fabiennes Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014
6 févr. 2015 à 16:00
Bonjour je voudrais savoir si vous avez trouvé une cause et une solution à vos vertiges depuis
merci à vous.
7
bonjour; j'ai commence a avoir des vertiges qui me réveillait la nuit et l envi de vomir avec;; je suis aller chez mon orl qui m a dit que c était effectivement des cristaux qui se bloquent et qui empeche de laisser circuler le liquide; il faut une manipulation chez un kine pour les debloques en general; mais il ne faut pas oublie que lorsque l on a eu ceci une fois ca reviendra; d apres mon orl; la galere!!!!
2