Fourmillements ou picotements
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 - 21 nov. 2023 à 19:30
- Fourmillements ou picotements
- Fourmillements dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Fourmillements visage - Accueil - Maladie des nerfs
- Fourmillements bras gauche - Accueil - Douleur
- Picotements langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fourmillements jambe gauche - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
21 nov. 2023 à 07:30
Bonjour
Effectivement, nous n'allons pas t'apporter grand chose de nouveau....
Ton médecin a écarté toute pathologie digne d ce nom. Il ne reste plus que l'anxiété, le stress, un soupçon de spasmophilie et un contexte psycho-somatique certain.
Reste à en trouver la solution. Cela passe le plus souvent par un soutien psychologique. Un suivi avec un psychiatre ne serait pas inutile .
Modifié le 21 nov. 2023 à 08:49
Bonjour,
En boucle https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/m/Prune92
et encore il en manque une bonne partie avec les nouveautés du forum.
21 nov. 2023 à 08:48
Comme d'hab , je n'avais pas vérifié !
21 nov. 2023 à 11:20
C'est quoi le problème ?
Modifié le 21 nov. 2023 à 12:51
Le problème est que tu postes en boucle toujours les même questions, en changeant juste quelques mots pour faire passer la nouveauté du sujet mais au final ce sont toujours les mêmes problèmes qui reviennent.
La charte prévoit qu 'une question sur le même sujet et que tu débordes de ce règlement.
Je te préviens donc que soit tu continues tes questions sur une seule question déjà posée existante, celle ci par exemple, , soit tu seras bannie du forum si tu ouvres encore une autre question
L'idéal pour toi serait de consulter un psychiatre pour soigner ton hypocondrie.
La modération
21 nov. 2023 à 11:09
Merci pour votre réponse rapide.
J'essaie de me dire que c'est le stress aussi, mais qu'est ce que c'est tout ses trucs.
Je ne connais personne qui a les mêmes symptômes. Ça me fait flipper j'avoue.
J'ai eu un rendez-vous avec un psychologue puis un psychiatre avec qui ça n'a pas accroché... j'ai rendez-vous très prochainement avec quelqu'un d'autre.
En espérant que tout ça se calme, car pour avec mon hypocondrie je fabule très très vite...
21 nov. 2023 à 19:30
Il est temps que tu sois suivie sérieusement par un psy
et que tu acceptes d’avancer sur ce plan
je parle d’inconscient … réfléchis bien à ce que je vient de dire