Plus envie de faire l amour avec mon mari

cielbleu27 -  
zahir66 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j ai 52 ans ,je suis avec mon mari depuis 33ans ,je ne supporte plus de faire l amour avec lui pk ? JE NE SAIS PAS ,la deniere fois cela a durer 4mn sans preliminaire ,sans plaisir ,je me suis bloque depuis ,ca m arrive d etre degouter du sexe aidez moi merci
A voir également:

10 réponses

tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Si tu essayais de te comprendre pour commencer?

@+
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   98

bonjour

peut être la ménopause ?
0
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Si tu ne nous donnes pas assez d'éléments de ta vie, nous ne pourrons pas t'aider plus que ça...

@+
0
Suzy

Bonjour,

Faire l'amour est basé sur de véritables sentiments par simplement sur le fait de faire automatiquement sur le plaisir de l'autre. Il faut que ce soit mutuelle. Tu devrais voir un sexologue car un homme sans amour charnel finira par changer de voie si tu vois ce que je veux dire, parles-en avec lui de ce problème qui ne peut toucher que votre couple. Courage et c'est bien d'en parler, preuve que ça ne va pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zahir66 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,est-ce que vous l'aimez toujours?
0