Plus envie de faire l amour avec mon mari
cielbleu27
-
zahir66 Messages postés 2 Statut Membre -
zahir66 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j ai 52 ans ,je suis avec mon mari depuis 33ans ,je ne supporte plus de faire l amour avec lui pk ? JE NE SAIS PAS ,la deniere fois cela a durer 4mn sans preliminaire ,sans plaisir ,je me suis bloque depuis ,ca m arrive d etre degouter du sexe aidez moi merci
j ai 52 ans ,je suis avec mon mari depuis 33ans ,je ne supporte plus de faire l amour avec lui pk ? JE NE SAIS PAS ,la deniere fois cela a durer 4mn sans preliminaire ,sans plaisir ,je me suis bloque depuis ,ca m arrive d etre degouter du sexe aidez moi merci
A voir également:
- Mon mari me dégoûte
- Mon mari me dégoûte islam - Meilleures réponses
- Je n'ai plus envie de mon mari islam - Meilleures réponses
- Enceinte mon mari me fait pleurer - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Dominer mon mari - Accueil - Pratiques
- Mon mari ne me touche plus - Forum Sexualité
- Depuis plus de dix ans mon mari ne me touche plus ! - Forum Sexualité
- Lettre à mon mari qui ne me touche plus - Forum Sexualité
10 réponses
Bonjour,
Faire l'amour est basé sur de véritables sentiments par simplement sur le fait de faire automatiquement sur le plaisir de l'autre. Il faut que ce soit mutuelle. Tu devrais voir un sexologue car un homme sans amour charnel finira par changer de voie si tu vois ce que je veux dire, parles-en avec lui de ce problème qui ne peut toucher que votre couple. Courage et c'est bien d'en parler, preuve que ça ne va pas.
Faire l'amour est basé sur de véritables sentiments par simplement sur le fait de faire automatiquement sur le plaisir de l'autre. Il faut que ce soit mutuelle. Tu devrais voir un sexologue car un homme sans amour charnel finira par changer de voie si tu vois ce que je veux dire, parles-en avec lui de ce problème qui ne peut toucher que votre couple. Courage et c'est bien d'en parler, preuve que ça ne va pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question