Je me dégoûte

auroli - Modifié par Paul-Bernard le 4/01/2017 à 18:13
 Auroli - 4 janv. 2017 à 19:19
Bonjour,

Je ne suis pas une femme et je ne l'ai pas senti en moi mais j etais le papa
J'ai 42ans et je pensais plus à avoir une relation de couple car j'ai beaucoup souffert des femmes seulement voilà j'ai rencontré une femme fin mars 2016 qui est en couple et a deux enfants mais son homme est un c*nnard.
Au début c était juste pour s amuser et il était pas question de relation officiel juste s amuser .
Notre relation à commencé le 08avril, tout allait bien on passaient des bons moments sans penser une seule seconde à ce qui allait arrivé
J'ai lu beaucoup de commentaires de femmes qui disaient que quand un couple desirait un enfant ça prenait beaucoup de temps, des mois parfois des années.
Vers la mi mai elle a commencé à perdre beaucoup de cheveux vomissements vertige etc
Elle a fait le test et il etait positif,au début elle ma dit t inquiètes pas je vais le faire partir et vu la situation, elle en couple et moi célibataire endurci.
J'ai tjs voulu une vie de couple et un enfant mais je m étais fait à l idée que je resterais seule toute ma vie...
Mais y avais une vie au milieu de ça et j etais d un côté heureux et de l autre paniqué
J'ai voulu la convaincre de le garder ce qu elle accepté mais sa situation était compliquée fallait tout quitter.
Après j'ai beaucoup réfléchis et sûrement de trop et j'ai changé d avis par peur pour elle et ses enfants et certainement aussi que ce bébé n était pas le fruit de l amour mais un accident.
On a décidé de le faire partir en se disant de tout faire pour que notre relation dure qu on lui devait ça.
J oublierai jamais le 23 juin 2016
Notre relation à continué jusqu'au 23 décembre 2016 aujourd'hui je me sens mal, sale, honteux et je regrette plus que tout ce qu on a fait, j'ai perdu aussi la femme qui a porté mon enfant y me reste rien juste des regrets jusqu'à la fin de mes jours.
Maintenant je ne pense plus qu a ça J avais un enfant et une femme et à cause de moi j'ai plus rien, j aurais jamais dû changer d avis.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 516
4 janv. 2017 à 18:24
Bonsoir,
Face à une situation difficile tu as du prendre des décisions mais tu n'étais pas seul à les prendre.
" je me sens mal, sale, honteux" je comprend mais en fait tu es victime de tout ceci...
Il ne faudrait pas que cette culpabilité t'entraine à développer un état dépressif, ne serais ce pas le cas ?
0
Peut-être mais c'est moi qui ai changé d avis pas elle
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 516
4 janv. 2017 à 18:54
Ce qui est fait est fait, on ne peut revenir dessus , tu le sais et il n'y a pas de responsabilité de ta part , c'est une situation complexe qui t'a amené à tout ceci, tu n'y est pour rien.
Tu vas avoir un deuil difficile à faire et je renouvelle ma question :
"Il ne faudrait pas que cette culpabilité t'entraine à développer un état dépressif, ne serais ce pas le cas ?"
0
Oui et non
Je l ai perdue elle aussi maintenant et on s aiment toujours.
0
4 janv. 2017 à 19:08
Si vous vous aimez , pourquoi cette relation à pris fin le 23 dec ?
0
Auroli > Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023
4 janv. 2017 à 19:19
Parce que c'est difficile pour elle qu elle vit tjs avec son "compagnon"et qu elle a ses enfants.
Elle pense qu elle ne m apporte rien et que je serai plus heureux.mais c est faux c est ensemble qu on pouvait faire en sorte que cette décision ne soit pas un échec.
C'est difficile de discuter avec elle car elle garde tout pour elle et ne parle pas sauf via messages.
On s'est beaucoup pris la tête avec des messages mais jamais de discutions tête à tête.
Et moi je voulais juste qu elle le quitte et qu on commence enfin une vrai vie de couple
-1