J'écris et je ressens rien,ma vie me dégoute

Fermé
sandra -  
 personne -
Bonsoir,
voilà, c'est je suis sur ce forum, c'est que j'ai pas trouvé de remède :(
j'ai 21 an étudiante, j'ai une grande envie de changer de vie (ma vie), je suis seul, pas d'amis, au fait les autres c'est juste des camarades, j'ai confiance en personne, même pas moi, personne ne m'aime, je m'ennuie, j'ai aucun objectif,rien ne me motive, j'ai peur d'échouer, j'ai plus envie d'étudier (mais je suis obligé de le faire, c'est mon future) je veux parfois m'isolé, mais y'a toujours l'ennuie qui me tue, au fait je sais même pas ce que je veux, mais changer oui!
perfois j'ai une grande envie de mourir, je veux que demain soit un nouveau jour, une nouvelle vie, de nouvelles idées, des amis sur qui compté, une épaule pour pleuré qu'on en a envie!!!
alors svp aidez moi, je veux que demain sera un nouveau jour, avec des éclats de rire et tous...
A voir également:

12 réponses

andellion Messages postés 92 Statut Membre 37

les réponses sont dans tes lignes.
Tu dis que ce que tu fais ne te plait pas.
Or cela occupe tout ton temps puisque tu dis que tu n'as pas le loisir de te consacrer à autre chose.
C'est normal que tu pète les plombs. On ne peut vivre si ce que l'on fait nous ennuie et que l'on ne peut décompresser à travers autre chose.

ta 2 solutions.

Soit tu serres les dents encore un an. Tu t'oublie tu met de cotès tes faiblesses et tes sentiments. Et ton orientation professionnels ça sera pas la joie puisque forcément cela ressemblera énormément à ta formation.

Soit tu te réoriente vers autre choses. A condition que tu sache ce que tu veux.
Et là tu recommencera à zéro. Et la tu décide de faire un métier qui sera plus en accord avec tes goûts.

Moi je vais te faire une confidence a l'IUT je pète les plombs, mais j'ai serré les dents et je vais foncer jusqu'à la fin.
Parce que j'ai la rage je lache pas l'affaire comme ça. Mais je retourne vers ma passion, le travail du bois donc je bouge en 2° BTS dès que j'en ai fini.
Après j'espère qu'il m'accepteront. La vie c'est quitte ou double, là on raque quelques années pour les 50 années de travail qui nous attends, partant de ce constat je prefère refaire une année et me dirigé vers une activité qui me donnera envie de me lever le matin., et me coucher satisfait le soir.

Pour ce qui est de découvrir une passion il faut etre curieux et s'intérésser à tous.
Et tu remarquera qu'il y a une chose qui te parle plus que les autres et que tu es douée pour ça, ou pas lol ça dépend vraiment de beaucoup deton rapport à ce qui t'entoure.
Mais il faut etre ouverte car c'est au fur et à mesure que l'on voit, que l'on sait ce que l'on veut, ce que l'on veut pas.

Dis toi que toute notre vie on va apprendre énormément de choses qui vont nous faire et défaire, qui va nous éprouver, on souffrira, on tombera, on désespéra.
Mais ce qui compte c'est notre attitude face à l'echec, est ce que on se laisse dépassé par la situation, est ce que l'on résigné ? Ou au contraire on a la rage, on rebondit, on fonce, et on met tout le monde à l'amende.
Il y a une différence entre subir et dépassé un échec.
C'est pas tant notre personnalité qui nous défini, mais tous ce que l'on à accomplie dans la douleur.
Et à partir de ce que l'on accomplie, on acquière la force mental, la tenacité, car on refuse d'abandonner une cause et que l'on s'investit autant que l'on peut.
C'est pour ça que certain disent que l'on peut changer du tout au tout, c'est simplement la façon que nous avons de voir le monde.

C'est comme ça que l'on acquière sa personnalité, c'est comme ça que l'on obtient un caractère, une harmonie. Car on connait ces limites et on sait de quoi on est capable...

on va jusqu'au bout là ou peut nous mener la vie. (keny arkana)

C'est fou quand je me lis, je me dis qu'il faut que je m'écoute plus souvent.
C'est dingue j'ai entendu ça un jour:

ce n'est pas nous qui nous construisons, ce sont les gens qui nous entourent.

Je sais pas si tu as fais l'expérience de relire le topic en entier, de voir au fil des réponses et des discussions les changements, l'évolution...
Parce que tu va voir au fil des lignes que tu as réussi à mettre des mots sur ce qui te tourmenté.
Tu as décidé de t'en sortir.
Ce fut un début de solution qui n'as pas aboutit.
Et aujourd'hui tu soulève le véritable problème qui te tourmente vraiment.
Ce qui fait que tu te remet en question, qui fait que tu es solitaire, pas considéré, que tu te sens mal.
ça nous pris casiment un mois, mais on l'as finalement trouvé.

Mais j'ai pas mal appris de toi. Je me suis rendue compte grâçe à toi j'allais droit dans le mur. Que je m'acharné dans une voie qui me correspondais pas.
C'est graçe à toi que j'ai décidé de trouver le courage de me dire :
tu t'es planté mon grand ça tu le savais, mais tu vas partir maintenant tu en es sur.

J'ai beaucoup appris sur moi-même en te parlant.
limite j'ai envie de dire on sort prendre un café !
hahahaha.

c'est avec le recul que l'on se rend compte de son avancé, mais si on en prend trop on avancera jamais.
9
Utilisateur anonyme

Bonjour Andellion,
Je voulais te mettre plus 20 mais hélas, ça s'arrête à plus 1.

Bonne journée
0

lool je vois qu'il en a qui veille au grain !!!
hahahaha
merci du score !
et j'ai envie de dire vu l'heure bonne nuit.
allé batman bonne journée
0
Utilisateur anonyme

salut ^^ lol oui tu deuverais t'écouter de temps en temps =)
mais moi j'arrive toujours pas à m'ensortir =( je suis toujours en colère, envers moi, les autres!!!! là j'écris et je ressens ça!!! je dois changer, et cette colère se manifeste de temps en temps, et je crois que c'est sans raison valable, pour moi? ou peut être, c'est toujours le passé... que j'arrive pas à l'oublier!!!
bonne journée
merci vous deux =)
0

il y a tellement de possibilitées.
C'est dur de trouver la source de nos problèmes. Et une fois qu'on l'as trouvée c'est encore plus dur de prendre une décision.
Car justement nous n'avons pas envie de reproduire les erreurs du passé.
Mais comme chaque situation est unique, c'est dur d'apporter des réponses sans éléments.
C'est plus facile de le faire a 2.
0
gmul Messages postés 8 Statut Membre 2

Bonjour Sandra, moi je suis d'accord avec PetiteMiss, si tu peux te le permettre va voir un psychologue. Il faut pas croire que les psy sont pour les fous, au contraire, beaucoup plus de monde devrait y aller pour apprendre à se re-découvrir.
Si tu décides de ne pas voir un psy, je te conseille de commencer par redéfinir ce que tu veux dans la vie, quel type de travail, où tu aimerais vivre, quelles activités as-tu toujours rever de faire mais tu n'as jamais pris le temps, etc. Pour retrouver gout à la vie, il est super important que tu te crées une vie qui te donne du sens et qui t'aide à t'épanouir. Cela peut-etre pleins de choses, comme commencer de nouvelles activités (sports, théatre, cours de painture, etc.) ou chercher ta passion, tes centres d'intérets.
1
sandra

salut =)
....de commencer par redéfinir ce que tu veux dans la vie, quel type de travail, où tu aimerais vivre, quelles activités as-tu toujours rever de faire... bien viser, je te le jure que j'en ai aucune motivation, je me consacre que pour mes études (.....mais tu n'as jamais pris le temps....)c'est ça =)
oui je veux bien avoir un truc qui me motive, mais j'arrive toujours pas à me décidé, je commence à faire un truc, puis je l'abondonne!!! tu crois que je suis devenu une phéniante!!!! :s (aaaaaaaaaa) dis stp si t'as une idée =D passe la moi =) merci encore
0

Je sais pas si cela a un lien. En ce moment c'est les partiels pour tout le monde.
Je crois que tu es en plein dedans aussi.
L'échéance approche et tu va savoir si tu as réussi ou non.
On apréhende.

Beaucoup de changements, beaucoup d'étapes à passer peut-etre trop ?
On commence une nouvelle vie et le passé nous rattrape, on a peur que tout ce que l'on est entreint de concrétisé disparaisse, ou n'aboutisse pas.
C'est pas facile tous les jours, on a peur de demain.
Malheuresement nous aurons toujours des jours sombre.
Il faut apprendre a vivre avec, et ce dire qu'ils ne sont la que pour contraster avec les moments de bonheur. Nous rappeller qu'ils sont unique.
Courage, c'est pas le moment de flancher. Il n'y a que les laches qui abandonne et tu vaux bien mieux que ça.
1
sandra

salut andellion, oui t'as raison, et oui j'ai peur de demain!!!! et j'ai personne pour me soutenir!!! trés dçu par les proches, et par ceux qu'on commencai à considérer comme nos amis, je suis déçu, et fatigué de lutter!!!
0

Chaque jour on apprend de nouvelles choses, découvre de nouvelles passions, ou dépoussière certaines.
Lorsque l'on se rend compte que nous ne vivons pas pour celle-çi, on à le malheur de connaitre la raison.
La passion fait vivre, la raison fait duré.
Il faut un peu de folie dans notre vie, pour la vivre avec passion.
Mais seul une découverte de soi nous permettra de nous laissé consumé par ce sentiment qui te poussera chaque jour à te perdre corps et âme dans cette curiosité passioné.
Est ce que tu aimes ce que tu fais dans tes études ?
Personnellement j'ai commencé à flancher quand je me suis rendu compte que je n'éprouvé aucune passion pour ce que je faisait.
Je me suis rendu compte que je n'étais pas fais pour les études que j'étais entreint de faire et comme je ne vie que par la passion de ce que je fais, c'est la mort dans l'âme que j'ai connue l'ennuie.
Trouve ce qui te fais vibré. Place ta confiance en toi, et vie par toi meme.
C'est le début du bonheur. Et l'amitié c'est partager ce bonheur. Mais pour le partager encore faut il savoir ce que c'est, et plus important l'avoir trouvé.
Calme le jeu, isole toi, retrouve ton équilibre, pense à tes partiels, tiens bon.
0
sandra

=) rien à dire andellion, rien à dire =)
c'est ce que je pensai!!
merci =)
0
marised Messages postés 12 Statut Membre 1

bonjour ,je n'est pas vraiment les même problèmes que toi je comprend bien tu te sent seul moi aussi un moment j'etais comme sa je me suis repprise en main je suis aller petit a petit vers les autres (enfin c'etait asser facile je demenagee tout le temps donc ...(j' étais obligée de me faire des potes ) dabord je les regardee puis j'essayee de voir avec qui je pouvais m'en-tendre c'est dur il ne faut pas etre trop objective et trop negative bn blah blah blah je me suis fait des potes qui m'on decu ce que j'essay de te dir c'est soi toi meme quand sa va mal allume ton ipod pleur un bon coup et voila ... l'annee d'apres j'ai changee d'etablissement j'etais naturelle on ma trouve drole ,gentille bien sur je nne suis pas la plus populaire mais jadore mes potes,soit toi meme c'est tout va vers les autres ouvre toi et surtt tu peut commancer a cree des liens en cours avec de petit bavardage par si par la ...bon courage juste soit plus ouverte ;)
0
sandra

salut,
merci de m'avoir répondu ^^
ok j'essayerai, je suiverai tes conseils =) et comment faire pour ne plus avoir peur d'échouer? pour avoir confiance en moi?
merci
0
marised Messages postés 12 Statut Membre 1

je ne sais pas trop sa viendras soit patiente et tu verras...
0
rti d'un cancer de la gorge

Pas les mêmes problèmes mais au fond on ressent la même chose! tient le coup stp. Pas de recette miracle! Il faut que ça vienne de toi, trouve la force; Et si tu trouve la solution, pense à nous! On est tous avec toi!
0
sandra

bonjour ^^
ok, niet problema, dés que j'ai des solutions, je les partagerai avec vous tous =)
j'essaye de tenir le coup, mais la plupart des temps, je craque, comme maintenant, je vous écris et je pleure en même temps :'( et là, j'ai plus envie de réviser et ça dure depuis une semaine, les exams sont proche, trés proche, et je suis figé devant mes polycop!!! je viens juste de fumer une cigarette et ça n'a rien donné!!! bizarre
merci a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robertpierre40 Messages postés 13 Statut Membre 31

Bonjour
Si vous voulez reprendre confiance en vous, appliquez vous lorsque vous écrivez. Vous vous dites étudiante et vous faites des fautes d'orthographe énormes. Lorsque vous ferez un cv, l'employeur sera attentif à tout cela et il y aura des conséquences. Bon courage pour l'avenir, vous allez rencontrer l'âme soeur et il fera beau dans votre vie.
0
sandra

merci, oui tu as raison, concernant mes fautes d'orthographes ^^ mais, tu me fais rapeler un autre problème dont je suis obligé de le régler =) mais bon, je voix qu'un âme soeur va changer ma vie!!! du tous.
merci =)
0
PetiteMiss

Salut!!

A mon avis tu fait une grosse déprime!!

Tu te sens isolé, mal dans ta peau, tu a l'impression de n'arriver à rien. Je te conseil vivement d'allé voir un médecin et de lui expliqué la situation dans laquelle tu te trouve avant d'en arrivé au suicide... :/

Bon courage!! Bisou!
0
sandra

salut ^^
me suicider???? j'ai pas dis ça, j'ai pas l'intention de mettre fin à mes jours, juste que j'ai aucun gout, je me sens inutile,tu sais j'essaye d'avoir une occupation qui me motive, qui me fait tout oublier, mais j'arrive toujours pas à trouvé la bonne, et au fond j'en suis sûr que c'est je la trouve, ma vie changera!!! mais c'est laquelle?????
merci PetiteMiss
0
PetiteMiss

Ne te décourage pas en tous cas!! Je suis sur que tu va trouver la chose qui donnera un " sens" à ta vie!! Tkt!! :D
0
sandra

merci petitemiss ^^
0

salut !!!
Bon fait pas gaffe a robert îerre, c'est un monsieur beshrelle, croisé avec un prof de françaisparolier de grec ancien !!! ;)
bref franchement voilà vu ce que tu dis, t'es une solitaire.
Moi- meme je le suis.
La solitude peut peser lourd sur ceux qui n'en ont pas l'habitude.
Après voilà on ne peut pas plaire à tout le monde. J'ai 20ans je suis en IUT et je sais que je ne peut pas etre moi-meme parce que énormément de gens ne m'aime pas.
Et donc n'attendent qu'une chose que je fasse un faux pas.
Alors après voilà faut etre sur de te connaitre, est ce que c'est la première année ou tu t'entend avec personne ou non ?
Est ce que d'habitude tu es d'un naturel à bien t'entendre avec les gens.
Tu sais des exception ça arrive.
Après, voilà si ça fait longtemps que t solitaire et que voilà tu parle vite fais avec les gens ben discute, cherche des personne ouverte qui ont de la tolérance, et qui sont agréable (rare), avec ces gens là tu es sur de ne pas etre traité comme une moins que rien, qu'il t'apprécierons pour ceux que tu es.
Et petit à petit tu prendras confiance en toi.
Sinon essaye de trouver un sport ou un ptit job ou ça brasse des gens, des nouvelles tetes avec qui déconné je t'assure c(est afficace.
Pour te dire j'ai trouvé un taff pour m'aider à payer mes dépenses, et là bas ben je me suis fais de très bon pote, ma copine, et là j'en ai rien a carré de l'IUT, bégonie pour te le dire j'étais entreint de péter un cable avant ça.
Donc voilà cherche un miliue différent et tu te sentira beaucoup mieux.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-756413-perte-de-motivation-dans-l-impasse
0

et le truc de voir un spy bon, vu ton état, t'à l'air vif, on te chambre tu prend pas la mouche, donc j'ai envie de dire si c'est pour t'allonger sur un divan (cliché !!!!!! nanaaaaaannnn lol) et raconter ta life pour qu'il te dise "vous savez on traverse tous des moments difficilles regarder l'autre soir j'étais avec ma femme blablalblabla" alors autant ne pas perdre de temps essaye de faire de nouvelles rencontre sortir du cadre des cours, et te trouver un copain qui t'aime et avec qui tu peux parler de tout et de rien tu vas voir c'est la bulle d'oxygène dans ce monde d'acide dilué.
0
sandra

lol merci andellion, t'es vachement drôle =D
bref, voilà c'est un peu ça, mais concernant le motivation, un truc pour m'occupé, j'arrive pas à le trouvé, vu que j'ai pas le temps, mais un truc pour m'en sortir de là, je veux bien =)
sache que j'ai tous essayais mais j'arrive toujours pas à me décidé, je vais voir ton lien lahaut et je re =D
0
sandra

voilà, j'ai terminer de le lire, ben... T'ES COURAGEUX :D bien, mais c'est pas mon cas =(
oui moi aussi j'ai quelque problème dans ce gnre, mon pere est violent =(
bref, pour les cours, moi aussi je les sèches (même mes TD) avant je sais pas, je crois que j'était pas solitaire??? mais maintenant je crois que tous le monde me déteste, surtous les filles (jalousie) je sais pas pourquoi elles le sont, vu qu'elles ont tous ce que je voulez avoir (elles sont meilleures que moi, je crois).
contente pour toi, que tu t'en ais sortis =) espèrant que ça soit mon tour =)
et là j'ai les exam pour la semaine prochaine, et j'arrive pas à réviser, au fait j'avance pas vraiment =(
PS: concernant tous ce que t'as cité dans ton lien, c'est ce que je vis chaque jours
merci andellion =)
0

Tu veuX que je te dise les gens ont peur des personnes sur d'elle. Ils n'ont aucun controle sur elle.
Et donc ne peuvent exister à travers elle.
On croit que l'on es plus faible que nos détracteurs, mais en réalité ils envient beaucoup de choses en ous, c'est pour ça qu'ils nous méprisent, c'est pour ça qu'ils nous tourmente.
Je suis dans la meme situation en ce qui concerne les exams je suis convaincu à chaque fois que je regarde mes arguments. Mais j'ai quand emem du mal à mis mettre.
Mais ça s'explique pour toi aussi, que ça soit la sèche, ou les révision impossible.
Tu es dans un cadre qui t'es hostile, tu es sur la réserve, tu es fatigué de lutter, fatiguer de te battre seul contre toutes.
Mais dis toi que tu n'as pas enduré tout ça pour rien, que tu n'as pas subi tous ces sarcasmes pour échourer si près du but.
La meilleur défiance que tu puisse faire c'est de réussir, de les surpasser, cultive la rage, c'est ta meilleur chance.
Begonie lol soit indulgente pleaze !!!
Mais je vais encore mettre ma solution miracle !!!! mdr

La musique c'est le chuchotement qui fait vibré l'ame et le berceau de l'émotion qui nous apaise, nous réveille, nous donne cette force qui nous traine vers nos reves.

Je te conseille d'écouter une poète qui à l'aide des mots et de la musique à réussir à exprimé tous ce qu'elle à vécu,subi, enduré, désespoir comme rage.
Lorsque j'écoute ce qu'elle dit, j'ai l'impression qu'elle dit tous ce que l'on a besoin lorsque nous sommes boulversé, tristes, et elles juste avec son passé et sa rage de vivre, elle arrive à te bouster, à te redonné la force de continué, de reprendre en main ta vie et de foncer vers ton avenir.
Keny arkana

https://www.youtube.com/watch?v=5cK71R6ZjAc&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=CP9b1Rrb7J4&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=6kcbHc-gMJQ&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=YIvnh36sH5Y&feature=related

Voilà les 4 qui te parleront, je suis sur que cette musique va te faire quelque chose.
Pose toi monte le son et écoute, et bois ces paroles.
Ferme les yeux ressent chaque émotion qui se cachent derrière chaque mots.

Ecoute jusqu'au bout.
Courage,
Il faut parfois, savoir rester dans l'ombre pour atteindre la lumière.
0
sandra

merci andellion, je les écouterais avec plaisir,
merci d'être là, mais si j'ai un truc qui cloche, je fraperai sur ta porte ^^
merci encore =)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vous êtes toujours à la faculté ?
Voilà une bonne chose.
Dites-moi chère Sandra, ce que vous n'osez dire, ou en parler est si grave ?
Bien sûr que non !!!!
Allez discuter et passer du temps dans un premier temps avec vos camarades.
Ce n'est pas en gardant la distance que ses camarades seront des amis.
De plus, en faire des amis est si sympathique, les cours prendront un chemin plus attractifs.

Bonne journée
0
sandra

Dites-moi chère Sandra, ce que vous n'osez dire, ou en parler est si grave ?
que veux tu dire par là?
0
Utilisateur anonyme

Hello Sandra,
Tu dis n'avoir confiance en personne, ça revient à dire que tu ne dis rien sur toi à personne.
Pourquoi ? en général le manque de confiance engendre à ne rien dire que ça soit important ou peu important. Arrives-tu à parler et à te confier aussi bien des banalités que de tes problèmes ?
0

Salut Eh bé, j'ai l'impression que tu voit les choses comme un ordinateur. Appliquer une recette de cuisine dans n'importe quel cas.
Le problème c'est que selon moi il faut etre passé par là pour comprendre le trouble provoqué, et mieux cerné la situation. A partir de là on peut donné des trucs et astuces car on ne connait le sujet.
Je te garantie que le supérieur à bien changé depuis que tu y as mis les pieds( j'ai l'impression que tu donne des conseils à une fille qui va à l'école primaire.).
Et parfois vu la tete de certaines classes on se dit parfois vaut mieux rien dire par rapport à nos problèmes !! Aujourd'hui si tu t'appitoye sur ton sort ben on s'en fiche, si tu te la joue intègre on t'apprécie peu.
Les filles de son bahut sont jalouses, et vous savez les personnes qui vous veulent du mal juste pour le plaisir c'est pas ça qui manque.

Alors la vrai question ce n'est pas à quel point on est près à se voilé la face pour se faire des amis, mais comment faire accepté notre personnalité des autres.
Ca veut dire qu'il y aussi des gens qui s'acharne sur elle, alors dire qu'il suffit d'aller voir les gens et pouf voilà de nouveaux amis, faut arreter, les teletebiz c'est bien à la teloche pas dans la réalité.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Andellion,
Je crois que l'être humain dans son existence traverse bien des chemins obscurs pour arriver à comprendre l'autre sans être passé par le même chemin de la vie.
Après tout, nous ne sommes que des êtres humains et nous ressentons les sentiments destructeurs ou la bienveillance.
Vous croyez que je ne suis point passé par l'adolescence et ses problématiques etc etc... ???
Il serait bien triste que des adultes à la facultés aient un comportement infantile vis à vis de la différence.
Notre chère Sandra n'est plus au collège mais dans une faculté ou l'esprit est en évolution et l'adolescence s'est achevé toute au moins pour certains.
Vous dîtes que j'aperçois les choses comme un ordinateur ?
Quelle analyse approfondie, je l'acceptes. Mais vous être bien plus jeune que je ne suis pour savoir lire entre les lignes.
Fans de Matrix, pas mal du tout !!!! d'ou le clin d'oeil d'ordinateur et robot !!!!!

A plus
0
Sandra

Ouhhh La, doucement les garçons!!!
merci Andellion de me défondre =) quand à toi Eh bé, à mon avis,t'as aucune expérience dans le domaine!!!! prémo: j'ai pas des caractere enfantille, secondo: des personnes comme toi, je les rencontre chaque jour (cruelle, arogante et qui m'éprise les gens!!! je sais pas pour quoi, alors qu'elles n'ont rien de plus que toi!!) et tertio: avec tous mon respect, je crois que Andellion est plus mature que toi.
Eh bé (ton pseudo est vachement bizarre) quelque chose me dis que t'as pas d'ami, ou tu prend tes camarads comme tes amis?
a plus chèr Eh bé
0
Utilisateur anonyme

Viens-nous dire si ça va. OK ????
Pas cool de me laisser dans l'inquiétude.
Viens nous dire que ça va. Merci
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Sandra,
Alors les idées noires sont passées depuis cette belle journée quoi de plus simple que les petites choses de la vie : un bon repas dans le calme, quelques pas dans un espace non pollué, une bonne lecture...
Le Très Grand est surchargé de demande a la moindre obstacle, laissons lui prendre son souffle.
Admets que bien que tu traverses une période difficile, c'est surmontable non ???

A plus
0
sandra

bonsoir Eh bé, merci de t'inquiétais, toujours de mauvaise humeur, déséspérer, j'ai passé aujourd'hui un examen, ma tête ne pouvait plus fonctionné, alors j'ai rendu ma feuille blanche!!! et mon état s'agrave de jour en jour, que des décéptions =(

les garçons; merci d'être là =)
0
sandra

Hélas Eh bé, j'ai toujours révé d'une journné pareille (comme tu l'as décrite), mais...=(
bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Salut Sandra,
Des feuilles blanches ? ou est le soucis ? tu rendras une feuille noire remplie de note la prochaine fois.
Es-tu certaine de bien travailler ? assez de préparation ? il faut relire 7 fois pour commencer à mémoriser, pas en une seule fois en une journée.
Il serait sympa aussi que tu ne laisses plus jamais des messages de ce genre : j'ai une grande envie d'enfinir =( de mourir!!!
Tu ne te rends pas compte que ça peut inquiéter des personnes ???
Je me suis inquiété et c'est pas cool du tout.

Allez, reposes-toi bien et la journée de demain n'en sera que meilleur. Je te le souhaite.

A plus
0
sandra

Merci Eh bé, désolé
tu sais je me suis préparé depuis un moi et demi, pour mes exams, j'ai encore révisé la veille, mais cette aprés midi, mon cerveau!!!!!! tu sais je me donne à fond, pour réussir, mais voir que tu te fatigues pour rien =( c'est malheureux

merci encore, porte toi bien =)
et pour le message, j'avais l'intention de le faire, j'ai toujours cette envie là, mais j'essaye de me contrôlai.
0
Utilisateur anonyme

Sandra,
ça veut simplement dire qu' un mois ce n'est pas suffisant. Il faut se préparer pendant le semestre entier et on ne se fatigue jamais pour rien, on apprend quelque chose.
Et désolé ça ne va pas être agréable ce que je vais dire mais il y a des gens qui ne demandent qu'une chose, de vivre et leur vie est limitée à cause d'une maladie.
Ce n'est pas acceptable d'entendre d'une jeune personne en pleine santé d'avoir le souhait de la mort. Il faut arrêter de croire que la santé est donné à tous normalement.
Regard un peu autour de toi la détresse des gens et après tu seras très contente de ta vie. Crois-moi.
Je me porte très bien, merci à toi.
Et puis évade toi l'esprit avec de la musique, un film quand ça ne va pas trop.
Content de te voir ici.

A plus
0
Profil bloqué

pleure et tu pleureras seul dans ton coin , ris et tout le monde rira avec toi ...
0
sandra

oui, malheureusement c'est ça!!!! Donc, les amis n'existent guerre !!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Sandra,
Encore un discours pessimiste ?
C'est comment ton environnement ? as tu des loisirs que tu partages avec d'autres ?
A la faculté, les deux premières années c'est complexe. Certains étudiants ont du mal à s'adapter à ce nouveau environnement, ils doivent aussi s'autogérer et pas le temps de regarder son voisin ni de parler sauf pour dire parfois : Salut, tu peux me dire ce qu'il vient de dire le professeur à l'instant ? ou t'as compris ?. (Et l'espace fait que tu ne te retrouves plus à discuter de nouveau avec la même personne et tu te trouves de l'autre coté de l'Amphi).
C'est encore plus complexe quand le cours ne te passionne pas et que tu ne sais pas ce que tu fais là. Voilà pourquoi beaucoup d'étudiants changent de cursus à la deuxième année.
Ce qui vient à dire que ça ne sera pas toujours comme ça, dans le temps qui avance il y aura des affinités certainement avec quelques uns. Après ça devient très passionnant les cours et les amis et l'espace des salles des cours se rétrécissent.
Patience donc.

A plus
0
sandra

bonsoir,
lol maintenant je suis en 4ème année, pour mes études, ça m'intéressent vraiment pas, j'aime pas ce que je fais, il me reste une année pour avoir mon master, mais là....je commence à craquer, pour ce qui est de passion, j'en ais pas :s au fait j'ai pas le temps pour ça!!!! mais je veux bien avoir, Eh bé, stp lis ce que j'ai écrit depuis ma question, je cherche toujours un truc qui me passionne, mais hélas j'ai rien trouvé!!!!

je crois que je deuverai être membre de ce forum ^^
merci
A plus
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Sandra,
Bienvenue au club.
Effectivement, il faudrait que je fasse une relecture des liens.

Bonne journée et merci pour le message.
0
personne

Conseille n'est pas d'amis car ils finissent tj par te Trahir
0