La fin

Dielife... Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 23:56
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 mai 2014 à 07:07
Avez-vous connu le coup de foudre ? Celui où d'un regard vous perdez toute votre fierté, celui où d'un toucher vous êtes électrifiées, où d'une parole vous fais chavirer, d'un souffle vous mourrez d'amour ? Eh bien moi oui, nous sommes restez heureux ensemble, rien n'a changé je suis toujours déconcertée par son regard, son toucher, sa parole, son souffle. Mais tout ça a disparu, il m'a laissée, je ne peux pas vivre sans lui, je choisis donc de mettre fin à mes jours, je ne vous donnerait pas mon âge mais je veux juste savoir comment mourir vite.
Merci

2 réponses

La fin d'un amour ne signifie pas la fin de ta vie même si tu as l'impression que jamais tu ne pourra te remettre de cette rupture, tu dois essayer d'avancer sans lui.
Cordialement
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 9/05/2014 à 07:08
Bonjour.

" je ne vous donnerait pas mon âge mais je veux juste savoir comment mourir vite. "

Merci de préciser quand-même ton âge. Ceci permettra les membres- bénévoles de mieux situer cette demande.

Pour information : tu te trouves donc sur la section Santé-Médecine où tu trouveras conseil, aide, soutien, écoute et orientation mais bien sur pas un remède pour mourir.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0