La fin
Dielife...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
-
8 mai 2014 à 23:56
begonie Messages postés 88033 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 9 mai 2014 à 07:07
begonie Messages postés 88033 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 9 mai 2014 à 07:07
A voir également:
- La fin
- Endomètre fin - Accueil - Système reproducteur
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - - Maux de la grossesse
- Prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre dur fin de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
La fin d'un amour ne signifie pas la fin de ta vie même si tu as l'impression que jamais tu ne pourra te remettre de cette rupture, tu dois essayer d'avancer sans lui.
Cordialement
Cordialement
begonie
Messages postés
88033
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
9 108
Modifié par begonie le 9/05/2014 à 07:08
Modifié par begonie le 9/05/2014 à 07:08
Bonjour.
" je ne vous donnerait pas mon âge mais je veux juste savoir comment mourir vite. "
Merci de préciser quand-même ton âge. Ceci permettra les membres- bénévoles de mieux situer cette demande.
Pour information : tu te trouves donc sur la section Santé-Médecine où tu trouveras conseil, aide, soutien, écoute et orientation mais bien sur pas un remède pour mourir.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" je ne vous donnerait pas mon âge mais je veux juste savoir comment mourir vite. "
Merci de préciser quand-même ton âge. Ceci permettra les membres- bénévoles de mieux situer cette demande.
Pour information : tu te trouves donc sur la section Santé-Médecine où tu trouveras conseil, aide, soutien, écoute et orientation mais bien sur pas un remède pour mourir.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie