Mon mari parle avec d'autres femmes sur Facebook
Fermé
babet06
Messages postés
9
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je suis mariée et mon marri parle avec d autre femme sur Facebook je vien d avoir un bebe je ne lui fait plus confiance que dois je faire merci
A voir également:
- Mon mari regarde des femme sur facebook
- Mon mari regarde les autres femmes avec insistance forum - Meilleures réponses
- Mon copain parle avec d'autres filles sur facebook - Meilleures réponses
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
- Herpes genital photo femme - Accueil - MST-IST
3 réponses
J en ai deja parler il me dit quil va plus sur Facebook et moi je lui prend son tel et je regarde et je vois les message et je suis degouter
Je comprends ton angoisse mais espionner son téléphone n'est peut être pas la bonne solution.
Il vaudrait mieux lui dire clairement que tu ne le crois pas et lui demander pourquoi, en premier ressort, il a commencé à parler à ces femmes. Est-ce qu'il a un manque ou est malheureux? Est-ce qu'il connait ces femmes réellement (des amies, collègues, etc...) ou pas? etc etc
Il vaudrait mieux lui dire clairement que tu ne le crois pas et lui demander pourquoi, en premier ressort, il a commencé à parler à ces femmes. Est-ce qu'il a un manque ou est malheureux? Est-ce qu'il connait ces femmes réellement (des amies, collègues, etc...) ou pas? etc etc