Mon mari parle avec d'autres femmes sur Facebook

Fermé
babet06 Messages postés 9 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je suis mariée et mon marri parle avec d autre femme sur Facebook je vien d avoir un bebe je ne lui fait plus confiance que dois je faire merci
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

En parler avec lui serait un bon commencement.

La révolution des pancakes est en marche !
5
babet06 Messages postés 9 Statut Membre 3

J en ai deja parler il me dit quil va plus sur Facebook et moi je lui prend son tel et je regarde et je vois les message et je suis degouter
3
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Je comprends ton angoisse mais espionner son téléphone n'est peut être pas la bonne solution.

Il vaudrait mieux lui dire clairement que tu ne le crois pas et lui demander pourquoi, en premier ressort, il a commencé à parler à ces femmes. Est-ce qu'il a un manque ou est malheureux? Est-ce qu'il connait ces femmes réellement (des amies, collègues, etc...) ou pas? etc etc
0

Il es heureux il me dit ces pour passer le temps et il les connais pas alors je lui dit pk tu leur parle je sais plus quoi faire
0

Et que répond-il quand tu lui demandes pourquoi il leur parle?
0

Il me dit quil leur parle pas et moi je lui fait montrer les preuve mes la je vais partir car j en ai marre il va tout perdre surtout mon amour
0

Comme nous ne pouvons de toutes façons te conseiller d'autres choses que de dialoguer avec lui et que ce problème ne se règlera que dans le couple et pas sur le forum, nous en resterons là.

Bonne chance pour la suite
1