A voir également:
- Lettre anomalie don du sang délai
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Délai résultats prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Delai resultat biopsie - Accueil - Autres examens
6 réponses
ah quand mm!! lol
moi qui m'attendai à le recevoir cette semaine déja!!
que ce soi pour les deux : les tests + la carte de donneur?
merci
moi qui m'attendai à le recevoir cette semaine déja!!
que ce soi pour les deux : les tests + la carte de donneur?
merci
De quels résultats tu parles? Normalement l'EFS t'informe si tu as un problème de santé sinon non...Pour la carte de donneur, oui c'est au bout de 2 ou 3 dons...
j ai été donné mon sang y a 2 semaines, j'ai eu ma carte de donneur le moment même et les résultats la semaine d'apres, j'habite en Belgique, en France j sais pas ce que ça donne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai donné du sang pendant bien longtemps dans un hopital universitaire, un jour, j'ai recu une carte de donneur
plus honorifique qu'autre chose . Je ne sais pas à quoi elle servait
Après chaque don, nous pouvions choisir un petit cadeau ; souvent une petite peluche rigolotte que j'accrochais à ma voiture et qui n'y restait jamais très longtemps . . . . . (les enfants me les chipaient et elles était heureuse quand je faisais semblant de la croire perdue)
Pendant tout ce temps, j'ai gardé une très bonne tension et des que j'ai arreté (à 60 ans) ma tension a fait un bon vers le haut et bonjour les hypotenseurs !
Pourquoi ne peut-on se faire oter du sansg même si ce n'est pas pour les transfusion ? ? ? C'est me semble-t-il plus sain que les médicaments , Non ?
Bien à vous
Irisdoo
plus honorifique qu'autre chose . Je ne sais pas à quoi elle servait
Après chaque don, nous pouvions choisir un petit cadeau ; souvent une petite peluche rigolotte que j'accrochais à ma voiture et qui n'y restait jamais très longtemps . . . . . (les enfants me les chipaient et elles était heureuse quand je faisais semblant de la croire perdue)
Pendant tout ce temps, j'ai gardé une très bonne tension et des que j'ai arreté (à 60 ans) ma tension a fait un bon vers le haut et bonjour les hypotenseurs !
Pourquoi ne peut-on se faire oter du sansg même si ce n'est pas pour les transfusion ? ? ? C'est me semble-t-il plus sain que les médicaments , Non ?
Bien à vous
Irisdoo