A voir également:
- 5000 extrasystoles par jour
- Extrasystole forum - Meilleures réponses
- Extrasystoles forum - Meilleures réponses
- Extrasystoles je n'arrive pas à m'y faire - Forum Cardiologie
- Extrasystoles !! Diagnostique flou ?! Comment s'en sortir ??? - Forum Santé
- Quelles sont les extrasystoles dangereuses - Accueil - Troubles du rythme
- Extrasystoles ✓ - Forum Cardiologie
- Extrasystole. - Forum Cardiologie
4 réponses
Un neurologue m'a dit de prendre des bêta bloquant et le cardiologue non. Je préfère écouter le cardiologue mais du coup faut juste que j'arrive à m'en convaincre. Quand j'en ai pas tout va bien je me dis que la prochaine ça ira, que c'est normal etc, et puis quand j'en ai une, elles sont souvent intenses en plus, tout ce dont je me suis convaincue sur leur caractère bénin disparaît instantanément. C'est ça le plus compliqué, c'est que quand ça nous arrive c'est de se dire que c'est normal même si la sensation et le malaise est terrible. On a l'impression qu'elle ne s'arrête pas et que le cœur ne repartira pas à la normal. Surtout quand on entend qu'il en suffit d'une pour mourir.
J'ai vu 5 cardiologues dont 3 avant mes extrasystoles ( bcp de douleurs thoraciques et d'essouflement mais rien ) et 2 une fois que ces extrasystoles sont apparues.
J'ai vu 5 cardiologues dont 3 avant mes extrasystoles ( bcp de douleurs thoraciques et d'essouflement mais rien ) et 2 une fois que ces extrasystoles sont apparues.
7 nov. 2020 à 06:15