Après Lutényl...

steph95 - 12 janv. 2012 à 19:57
annick65
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
- 22 avril 2012 à 11:21
Bonjour,

J'ai pris du Luténil pendant presque un an afin de voir disparaître un kyste fonctionnel minuscule et dans le but que mes règles reviennent également. (1 an et demi sans règles...)
Mon gygy m'a donné son go pour que je l'arrête afin de, si j'ai la chance, tomber enceinte.

Ma question est "est ce qu'on perd le poids pris pendant Lutényl à l'arrêt du traitement ????"

Je l'ai pris pendant un an et comme beaucoup, j'ai été très très fatigué, ma libido est parti en vacances, carrément une année sabatique bientôt. et Pour finir j'ai du prendre 6 ou 7 kilos. Je me sens gonflée... C'est juste horrible.
Il me reste 3 jours avant la fin du traitement. Le régime va s'imposer, mais y'a t il quelqu'un dans mon cas pour me dire si on perd du poids après ou pas ??????????

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

annick65
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
8
22 avril 2012 à 11:21
Bonjour,
j'étais sous Lutenyl aussi, je le prenais tout les jours pour 2 fibromes en pleins milieu de la matrice qui saignaient abondement. Je l'ai arrêter car de nombreux effets indésirables, prises de poids, fatigue, flatulences, pertes de libido, gonflement, douleurs aux jambes... cela fait une semaine, je continue de grossir et certains de mes désagrément continue !!!!
Pourriez vous me dire si c'est normal, combien de temps faut il pour que tout rentre dans l'ordre???? et vos témoignages merci bcp
8