J'ai 14 ans et je pense être enceinte ...
Bébébientot
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu mes premier rapport sexuel l'année dernière et depuis 2, 3 semaines environs j'ai des nausée le matin et qui s'arrête vers l'heure de 12, 13H j'ai des pertes d'apetit et mes seins on grossie. J'ai eu mes règle il y a 2 semaines. Sachant que je ne prenait pas la pillule et nous pratiquons les rapports séxuel sans préservatifs. Est t'il possible que je sois enceinte ? Merci a vous.
A voir également:
- J'ai 14 ans et je pense être enceinte ...
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
bonjour
Est-ce que sa règle était comme les cycle précédent?(flux et durée)
ensuite as-tu eu d'autres rapports après tes règles?
et pour finir tous les rapports que tu as non protégé= risque de grossesse,MST/IST donc
PRESERVATIF obligatoire
;=)
Est-ce que sa règle était comme les cycle précédent?(flux et durée)
ensuite as-tu eu d'autres rapports après tes règles?
et pour finir tous les rapports que tu as non protégé= risque de grossesse,MST/IST donc
PRESERVATIF obligatoire
;=)
Mes règles on durée beaucoup plus longtemps que prévu et non je n'es eu aucun autres rapport après .
Mais lorsque j'ai regardé tout les autres sujet qui ressemble un peu a celui ci j'ai vu qu'il était possible d'avoir c'est règle les 3 premiers mois de grossesse :/