Je n'ai plus de dents
Fermé
Taranais
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
-
Modifié par p.horde le 9/07/2014 à 21:21
joraline Messages postés 45134 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2025 - 19 févr. 2016 à 22:29
joraline Messages postés 45134 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2025 - 19 févr. 2016 à 22:29
j'ai 39 ans et depuis 10 ans j'ai les dents qui tombent,me font trés mal et surtout me font honte,je n'ose plus parler aux gens et je m'isole complétement je n'ai plus d'amis ni de vie sociale et aussi comme je ne peux pas m'alimenter correctement je ne mange presque plus et j'ai perdu presque 20 kg (je ne pése plus que 41 kg) tellement j'ai honte que je n'ose pas aller voir un dentiste alors je me gave d'anti-douleurs et a la force plus rien ne me soulage et aussi je n'ai jamais eu l'argent pour me soigner(et j'ai trés peur du dentiste)mais aujourd'hui ça ne peut plus durer je perd trop de poid et ma santé s'éteint de jour en jour.j'ai réussie a mettre 5000 euros de coté pour enfin franchir le pas et me soigner mais voilà je ne sais absolument pas ou m'adresser ou aller et surtout je voudrais trouver un dentiste qui ne se moquera pas de moi et ne me fera pas de réfléctions car je suis déja assez honteuse.qui pourrait m'orienter sur le sujet?
A voir également:
- Je sors de chez le dentiste j'ai 8 caries
- Honte d'aller chez le dentiste - Meilleures réponses
- J'ai honte d'aller chez le dentiste - Meilleures réponses
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Surgam pour les dents - Guide
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Cancer des dents symptômes - Accueil - Cancers ORL
- Eau oxygénée dents dangereux - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
4 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42203
Statut
Webmaster
Dernière intervention
4 avril 2025
27 480
9 juil. 2014 à 21:22
9 juil. 2014 à 21:22
Personne ne se moquera de toi.. Surtout pas un professionnel
Il te suffit de prendre rdv avec un dentiste, pas d'autre choix.
Il te suffit de prendre rdv avec un dentiste, pas d'autre choix.
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
10 juil. 2014 à 22:21
Modifié par p.horde le 10/07/2014 à 22:45