Je n'ai plus de dents

Fermé
Taranais Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - Modifié par p.horde le 9/07/2014 à 21:21
joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 19 févr. 2016 à 22:29
j'ai 39 ans et depuis 10 ans j'ai les dents qui tombent,me font trés mal et surtout me font honte,je n'ose plus parler aux gens et je m'isole complétement je n'ai plus d'amis ni de vie sociale et aussi comme je ne peux pas m'alimenter correctement je ne mange presque plus et j'ai perdu presque 20 kg (je ne pése plus que 41 kg) tellement j'ai honte que je n'ose pas aller voir un dentiste alors je me gave d'anti-douleurs et a la force plus rien ne me soulage et aussi je n'ai jamais eu l'argent pour me soigner(et j'ai trés peur du dentiste)mais aujourd'hui ça ne peut plus durer je perd trop de poid et ma santé s'éteint de jour en jour.j'ai réussie a mettre 5000 euros de coté pour enfin franchir le pas et me soigner mais voilà je ne sais absolument pas ou m'adresser ou aller et surtout je voudrais trouver un dentiste qui ne se moquera pas de moi et ne me fera pas de réfléctions car je suis déja assez honteuse.qui pourrait m'orienter sur le sujet?
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
9 juil. 2014 à 21:22
Personne ne se moquera de toi.. Surtout pas un professionnel
Il te suffit de prendre rdv avec un dentiste, pas d'autre choix.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

11
oui aller voir le dentiste facile a dire mais faut arriver a franchir le pas j'ai tellement honte que je ne sors plus de chez moi depuis 5 ans.tout m'est devenu difficile meme faire des courses au magasin je ne vois plus personne et j'ai des problemes dans mon travail car pareil c'est devenu difficile d'y aller.les seules discutions que j'ai c'est avec des personnes d'internet,je vis dans un monde virtuel maintenant,depuis 5 ans aucune rencontres pourtant j'aimerais tellement l'amour me manque enfin bref ça c'est autre chose.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
Modifié par p.horde le 10/07/2014 à 22:45
C'est un tout.. Mais si tu veux avancer il faut franchir la porte d'un dentiste.. Ou alors on peut se poser la question de ta réelle volonté à sortir de cet état.. Et internet et les forums ne peuvent pas remplacer la vraie vie..
1