Perdre du poids avec un regime hyperproteine

Fermé
melina59540 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 11 avril 2008 à 12:37
 arkalia - 7 août 2008 à 17:11
Bonjour,
Voila je v faire s1pl.
jémeré perdr du poi en fezan 1regim HYPERPROTEINE.
pb : je ne c pa ou madréC.
Pe étr pouV vs méD ??
A voir également:

23 réponses

koukou jdemande juste esqe le regime hyperproteine marche avec du sport jve dire perdre 10kg en un mois c possible??

mercii de me passer d infos ladessus
0
TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 62
31 juil. 2008 à 23:12
Une diet protéinée est a faire sous suveillance médicale.
Un tel régime est conseillé à ceux qui ont que quelques kilos à perdre ou pour booster le démarage d'un régime, donner un ti coup de fouet.
Vaut certainement pas stresser son corps en mangeant des sachets et le restreindre de trop car on risque de reprendre plus qu'on a perdu... ce n'est que mon avis... et celui de mon médecin traitant...
0
louloute28500
19 mai 2008 à 14:45
coucou,

moi pour maigrir j'ai une bonne technique et ça marche, la preuvre en 1 mois, une perte de 3 kg.

le matin : du pain et du beurre allégé, une tasse de thé, un fruit, un yaourt nature

le midi : des crudités + thon ou jambon

le soir : des crudités + thon ou jambon

dès que j'ai une petite faim et c'est rare je prends un fruit

1h de marche par jour et 2 heures de sport intense par semaine...
et dès que je peux bouger je bouge exemple : ménage du sol au plafond, aspirateur dans la voiture, tondeuse... la vie quotidienne à fond...

et je peux même dire que je me suis fait plaisir plusieurs fois, donc sans les plaisirs j'aurias pu perdre plus encore...

voilà

bon courage à tous
-1