Perdre du poids en deux mois

Fermé
Mamzelle_90 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 13 avril 2008 à 14:45
 lilia - 17 déc. 2010 à 17:57
Bonjour, Je mesure 1M62 & Je fait 81 kg ...
Je voudrait perdre du poids Pour les vacances d'été & ainsi plaire.
S'il vous plait aidez moi. Je ne sais pas quoi faire ...
A voir également:

9 réponses

salut déja tu a une mauvaise résolution si tu veux maigrire en générale c"est pour toi et pas pour les crasseux ki vont te mater apres donc si tu veu vraiment biien maigrire il faut déja avoir une bonne résolution genre oé c"est pour moi et pas pour les mec si je veu maigrire !apres si tu est motiver il faut que tu fasse du sport genre pendan les vacs tu marche 1heure et tu fait attention a ce ke tu mange

petit déjeuner : 3 a 4 tranche de pain de seigle ou pain complet avec du beurre et si ta encore faim un peu de fromage blanc a 0%

midi : pate féculent ..... eau et un fruit ou un fromage blanc

soir :essaie de moin manger car tu élimine moin le soir

et si ta faim entre les repas conseil et en + c bon du fromage blanc avec un fruit découper en morceaux que tu mettra dan ton fromage blanc

voiila donc si tu fait bien attantion a ce ke tu mange et si tu fé du sport tu y arrivera et tu pourra ainsi plaire

voiila jespere que je t"ai aider donne moi de t"est nouvelle a++ biz
3
celinoux Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 1
20 avril 2008 à 18:58
Moi aussi j'ai se probleme car en juillet je vais en Italie ...
je mesure 1m60 et je pese 66 kg, normalement je devrais etre a 40...
beaucoup de personne ce moquent de moi, alors je me suis decider a manger beaucoup moins de sucre, de gras...
Et de me mettre a un sport regulier, et puis jespere trouver une personne qui suiverais un regime avec moi,
Je te souhaite bon courage,
bye
2
regimatouprix
1 juil. 2008 à 13:30
SALUT !! JE MESUR 1M59 ET 65 KG JE VOUDRAIS MAIGRIR A TOUT PRIX AVANT LA RENTREE SVP AIDER MOI SVP SVP SVP [ REGIME EN 2 MOIS SI PÖSSIBLE ] JE CHERCHE A ATTEINDRE LES 50-55 KG SVP AIDER MWAA
2
bonsoir je vois que vous chercher un regime qui vous aides a perdre du poids en 2 mois j'ai ce qu'il vous faut un programme de controle de poids si vous suivez le programme de façon serieuse vous obtiendrez des resultats en 2 mois mais aprés il faut faire la stabilisation qui est importante pour les soldes je vous offre les 11 euros de frais de port alors si vous voulez perdre du poids en 2 mois contacter moi vite que l'on puisse mettre le programme en place bonne soirée
0
Le mieux reste certainement d'aller voir un diététicien. Chaque personne a besoin d'un régime adapté à son corps.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alr moi je te conseille quelle que chose je pense que tu es jeune comme moi je me doute fort que tu es besoin de perdre des kilos mais je vais de dire un truc moi aussi jme trouve grosse !!!! jfait 1m66 et jfait 56 kilos jme trouve grosse !!! donc deja il ne faut jms deseperer !!! donc moi j'ai trois solution pour toi !!! ki marche j'ai essyé il ya quel que anné et et j'ai perdu 5 kilos en a peu prés un mois !et je vais le recommencer dans quelque jours !!!
1/tu doit fair eun minimum de sport chez toi par exemple : faire des petit bon sauter faire des abdos ... du sport a la maison
2/ Ne plus mangé entre les repas grignoter !!! ect il ne faut plus faire sa c sa qui nous fait prendre le plusde graisse
3/Si tu mange une grosse asiete a midi tu enleve un pti peut de ton assiete en mangent trés doucement comme sa ta faim diminura !
voila dit moi de tes nouvelle !
bye bon courage !
2
salut a tous moi aussi j'avais besoin de perdre du poids,le meilleur c'est d'avoir une alimentation "équilibré et faire un peu de sport chez vous peu importe bouger danser marcher ,surtout ne pas grignoter mais ne pas s'en priver aussi preferer en petites quantités moi je suis musulmane donc maintenant en aout il a le ramadan je vais le faire donc si vous voulez faites le aussi c'est bien pour changer vos habitudes alimentaires et perdre du poid tout en faisant du sport
ciaooo
1
Bonjour, soyez tout de même prudent avec ce genre d'objectifs... Perdre du poids c'est une bonne chose, mais n'essayez pas d'aller trop vite car vous risquez de reprendre du poids aussi vite que vous en aurez perdu.
1
koukou j'mapl manon g 16 ans g je dois perdre 29 kg le probleme c que j'ai tout esseyer rien ne marche.et chaque mois je grossie davantage s'il vous plait aider mois si vous le pouvais.je voudrais savoir si la soupe au chou marche vraiment et ou vous l'acheter au super marcer ou a la pharmacie??????? et vous manger koi panden la journer???? s'il vous plait aider moi
0
bonsoir tu es jeune 16 ans en as tu parler a tes parents et oui si tu veux de l'aide je peux t'aider mais pour cela il faut que tes parents en soit informer car le programme coute un peu d'argent mais il est efficace donne moi tes habitudes alimentaires et peu etre que deja nous pourrons t'aider de ce coter la bisous bonne soirée
0
Monoï14 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008 > rosejaune
30 août 2008 à 11:56
bonjour mes parent son deja d'accor il ve m'aider le probleme c'est l'argent enfin le prix si sa coute pas trop cher.
la journer je mange asser equilibré ex hier !!!
9hoo-céréales jus d'orange
12hoo-saumon au citron+du ris+un yaourt au fruit
20h00-escalope a la cremes a 3% et des pate + yaourt. wala
et je voudrais savoir combien coute se programme et si il marche vraiment si tu la esseyer et mersi de m'aider. bonne journer bisous
0
laureen > Monoï14 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008
9 mars 2010 à 14:14
Il faut faire beaucoup de sport en manger un maximum de fruits et legumes par jours pour combler le manque de d'aliment trop gras
0
bonjour jai une solution pour vous tous simplement éviter de manger trop gras trop salé et trop sucré. Et manger moin le soir et surtout fair du sport 2 fois par semaines voila bonne chanse
0