Enceinte et pilule du lendemain ?

Résolu/Fermé
gina - 29 mars 2008 à 20:35
 George - 22 juil. 2009 à 14:00
Bonjour,

Voila je suis une jeune femme j'ai 18 ans, j'ai des rapports sexuels réguliers avec quelqu'un depuis quelques mois et là j'ai assez peur d'être enceinte... En fait pour tous les rapports nous utilisons le préservatif (et c'est notre seul moyen de contraception, je ne prends pas encore la pilule) mais il y a exactement 21 jours (le 8 mars) petit problème il s'est enlevé et tellement de motivation des deux côtés qu' on ne s'est rendu compte de rien... mais on l'a finalement vu mais mon homme n'avait pas éjaculé. Par précaution j'ai pris la pilule du lendemain. Voilà là où ca se corse c'est que par la suite (c'était 6 jours après) lors de nos ébats il a mis un préservatif, pas de problème il a éjaculé et le lendemain j'ai trouvé quelques gouttes de sperme dans mon lit... ce qui m'a fait réfléchir et penser que peut-être il y avait eu rupture de préservatif or il ne m' a parlé de rien. Ce même jour j'ai eu des saignements (sans doute dus à la prise de la pilule du lendemain) qui ressemblaient parfaitement à des règles. Et donc suite à ça je me suis dit c'est bon je ne risque pas d être enceinte or nous sommes le 30 mars et j'ai un léger retard de règles donc je vais faire un test de grossesse d ici quelques jours si rien n arrive mais ce que j'aimerais savoir c'est si, techniquement, c'est possible que je sois enceinte ? De plus, je m inquiète quand même pas mal et j'aimerais savoir si un retard de règles est possible avec la pilule du lendemain ??? cette prise de pilule dérègle t elle le cycle ??
Merci beaucoup d avance de me répondre, cela m aiderait beaucoup !
A voir également:

43 réponses

salut bien ecoute
je pance que tu devrai achete un test gde grosse je te conseille surtest car moi cant j'ai apel
mon gyg il ma dit de fair u testpour quil puise me prendre rapidement et si tu iva en urgence
tu va ipansse le journe bon courage et tien nous au couran
1
Si vous prenez le RU486 ( mifépristone), commme dans Mifégyne® vous ne serez pas enceinte mais il faut que ce soit médicalement assité. Meme si l'embryon est déja implanté (depuis pas longtemps) cela fonctionne.
1
miss_s0meone
13 juil. 2009 à 12:56
Merci George. J'vais être patiente alors ... :)
0