La pilule du lendemain pourtant signes...
Fermé
lilou5965
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
-
26 oct. 2008 à 21:13
liliana - 7 janv. 2010 à 13:36
liliana - 7 janv. 2010 à 13:36
A voir également:
- Pilule du lendemain douleur ovaire
- La pilule du lendemain fait elle gonfler le ventre - Meilleures réponses
- Douleur sein pilule du lendemain - Meilleures réponses
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilule du lendemain efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Ovaire multifolliculaire - Accueil - Conception
- Peut-on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
5 réponses
Voilà, mon cas est à peu près similaire. J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain.
Il assure être sortit bien avant l'éjaculation et il ne me semble pas que le sperme soit rentré. J'avais eu mes règles le 12-13 et nous l'avons fait le 23. Je n'étais donc pas dans mon cycle. Par précaution j'ai pris la PDL 3heures après le rapport. Mais le lendemain et le surlendemain j'ai vomis. Puis 6 jours après j'ai eu des saignements qui j'imagine sont dut à la prise de la pilule. Est-ce que j'ai des chances de ne pas être enceinte ou bien les saignements signifient-ils que je le suis ?! Sa me rend très inquiète.
Merci.
Il assure être sortit bien avant l'éjaculation et il ne me semble pas que le sperme soit rentré. J'avais eu mes règles le 12-13 et nous l'avons fait le 23. Je n'étais donc pas dans mon cycle. Par précaution j'ai pris la PDL 3heures après le rapport. Mais le lendemain et le surlendemain j'ai vomis. Puis 6 jours après j'ai eu des saignements qui j'imagine sont dut à la prise de la pilule. Est-ce que j'ai des chances de ne pas être enceinte ou bien les saignements signifient-ils que je le suis ?! Sa me rend très inquiète.
Merci.