Apres enlevé le sterilet je tombe enciente

koukou - 29 mars 2008 à 13:05
 dada - 17 avril 2008 à 00:00
Bonjour,
j'ai fai le stèrile depuis 2 ans et mtn j'ai enlevè es ce que je peut avoir un bèbè facilement et combien du temps?
j'ai une fille.merci
A voir également:

3 réponses

bjr, moi j'ai un sterilet en cuivre et je voudrais savoir si sa change quelque chose sur la duré de tombé enceinte par raport a un autre sterilet . Si c'est long ou non je vous remercie
1
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
29 mars 2008 à 15:07
Bonjour,
Ton message n'est pas très clair, cependant il m'a semblé comprendre que ta question porte sur la capacité à être enceinte après le retrait d'un stérilet : la réponse est claire. Dès que le stérilet est enlevé, la femme a les mêmes possibilités qu'avant la pose du stérilet? Il n' a donc pas de délai (si ce n'est celui d'attendre la période d'ovulation soit 14 jours avant la date présumée des règles.
0
merci pour ta rèpence, mais je veux savoir si sa prend beaucoup de temps pour tembè enciente ou apres juste une relation sexuale.merci beaucoup
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
30 mars 2008 à 13:03
Ma foi, ça c'est la nature qui le décide. Si tu as des relations sexuelles pendant ta période d'ovulation est que tu n'as pas de problème de fertilité et ton mari non plus, ça peut être très rapide. Il n'y a pas de réponse précise à cette question car ça dépend de tellement de choses!
Sois patiente, ne t'inquiètes pas et tu auras bientôt une bonne surprise...
0
koukou > marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021
30 mars 2008 à 23:18
merci marbult beaucoup pour ta rèpence
0