Pilule du lendemain risques?

Fermé
Ecram - 16 févr. 2009 à 00:48
 LALIE - 10 janv. 2011 à 19:25
Bonjour,

j'ai un cas très particulier, je pense, en fait j'ai pris la pillule du lendemain ce qui a entrainé un changement du cycle. j'ai eu mes regles le jour prevu mais c'etait que des pertes marron, le pahrmacien m'a dit que c'etait normale mais que de toute façon je devait faire un teste de grossesse, il etait negatif.
suite a ça j'ai eu mes regles plus longtemps que d'habitude mais avec la quantite normale et j'ai eu un rapport non protégé, sachant que j'ai pris la pillule du lendemain mercredi soir et que le rapport a eu lieu samedi soir, quels sont les risques d'etre enceinte?

11 réponses

rose black Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 5
31 janv. 2010 à 21:29
Bonjour,
j'ai couchez avec mon copin sans avoir ejaculer en moi. Et ça a 20:00 le du 29 janvier 2010 et le lendemain aussi (30-1-2010) en sachant que la date probable de mon ovulation est celle du 29-janvier....bref es ce que la prise de pillule de lendemain est efficasse qunad je la prend demain le 1er fevrier... car en calculant exactement demain a 20h je fais 72h apres le rapport.le probleme ici que normalement j'ai eu mon ovulation alor a quoi ça sert la (PDL) en plus jé peur car elle fonctionne mieux quant elle est prise tot!!!! aidez moi svp jé peur de tomber enceinte.....je vous attend
38