J'aimerai etre éclairer
leila
-
sara -
sara -
Bonjour,
je suis bien mais on me dit souvent que je suis tro petite de taille et j'aimerai avoir des conseils pour grandir, j'ai déja penser a faire du basket on ma dit que c'étai une bonne idée mais je sais pas du tou si ya encore de l'espoir j'ai 19 ans si quekqu'un peut m'aider ca serait trés gentil merci d'avance!!
je suis bien mais on me dit souvent que je suis tro petite de taille et j'aimerai avoir des conseils pour grandir, j'ai déja penser a faire du basket on ma dit que c'étai une bonne idée mais je sais pas du tou si ya encore de l'espoir j'ai 19 ans si quekqu'un peut m'aider ca serait trés gentil merci d'avance!!
A voir également:
- J'aimerai etre éclairer
- J'aimerai avoir le témoignage d'une opérée d'un hallux valgus ? - Forum Massages, bien-être
- J aimerai savoir bien me maquiller et arranger cheveux ✓ - Forum Maquillage
- Bonjour. J’aimerai avoir des astuces pour combattre une peau graisse ? Merci. - Forum Soins visage
- J'aimerai que l'on me fasse parvenir plus d'informations sur l'edelweiss à boesc - Forum Massages, bien-être
- Bjr j aimerai ouvrir une salle specialement fitness j aurai besoin de quelques a ✓ - Forum Massages, bien-être