J'aimerai etre éclairer
Bonjour,
je suis bien mais on me dit souvent que je suis tro petite de taille et j'aimerai avoir des conseils pour grandir, j'ai déja penser a faire du basket on ma dit que c'étai une bonne idée mais je sais pas du tou si ya encore de l'espoir j'ai 19 ans si quekqu'un peut m'aider ca serait trés gentil merci d'avance!!
je suis bien mais on me dit souvent que je suis tro petite de taille et j'aimerai avoir des conseils pour grandir, j'ai déja penser a faire du basket on ma dit que c'étai une bonne idée mais je sais pas du tou si ya encore de l'espoir j'ai 19 ans si quekqu'un peut m'aider ca serait trés gentil merci d'avance!!
A voir également:
- J'aimerai etre éclairer
- Bonjour. J’aimerai avoir des astuces pour combattre une peau graisse ? Merci. - Forum Soins visage
- J'aimerai que l'on me fasse parvenir plus d'informations sur l'edelweiss à boesc - Forum Massages, bien-être
- Bjr j aimerai ouvrir une salle specialement fitness j aurai besoin de quelques a ✓ - Forum Massages, bien-être
- Je suis atteinte d'un LUPUS depuis 15 ans et j'aimerai échanger mes impressions ✓ - Forum Salon de thé
- Bonjourj aimerai connaitre parler avec des personnes qui se sont fait opérer d u - Forum Massages, bien-être
4 réponses
candy59100
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2008
9
2 mars 2008 à 18:52
2 mars 2008 à 18:52
salut leila qu apelle tu peite ca depnd combien tu mesures
marbult
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
575
2 mars 2008 à 21:18
2 mars 2008 à 21:18
Tu sais, n'écoutes pas trop les autres : l'essentiel est que toi tu te sentes bien. Comme disait Coluche : "la bonne taille, c'est quand les deux pieds touchent par terre!"
crtvby
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
31
4 mars 2008 à 19:07
4 mars 2008 à 19:07
Quelle belle réponse marbult ! Coluche était génial !
La bonne réponse à tes questions Leila, c'est d'aboutir vite à :"je suis bien comme je suis".
Et là, en plus de l'acceptation de ton corps tu auras gagne autre chose d'essentiel : la paix de l'âme !
La bonne réponse à tes questions Leila, c'est d'aboutir vite à :"je suis bien comme je suis".
Et là, en plus de l'acceptation de ton corps tu auras gagne autre chose d'essentiel : la paix de l'âme !