14 ans et une enorme envie de maigrir

Résolu/Fermé
mussimuss - 5 févr. 2008 à 16:54
 merlanç( - 8 oct. 2017 à 15:35
Bonjour,
j'ai 14 ans, 180cm et 94 kilos!!!!!!!
j'ai du surpoids depuis l'age de 3 ans!!!
j'aimerais absolument maigrir de 20 kilos avant juin et développer mes muscles
mais faire du sport est dur pour moi car je n'ai pas beaucoup le temps et lorsque j'en trouve je pourrai faire des choses bien moins ennuyeuses a la place!!!!!en plus c'est dur!!!!!!

merci!
A voir également:

91 réponses

slt moi je mapelle yasmine jai 14ans je suis pas grosse mais je suis forte je met du 40 je suis pas trés grande je fait le taille de quelquun de mon age et jai envie de perdre quelques kilos(5 ou 7), le blem c que moi je fait du hand-ball le dimanche(2h) et le lundi de la danse classique(3h) et le jeudi du basket(2h30) et je ne boufe pas trop je boufe le plus normalement possible(fruits,légumes,viandes....)que me suggérer vous merci de votre coopération bsx répondez silvouplé
0
Bonjour a tous , snif snif
je narive plus a faire du sport parce-que je fais de l'asme et je pèse 54 kilos et je c plus quoi faire !!! snif snif snif snif
repondez-moi svp svp svp svp !!!
0
svp repondez moi je fais de lasme ca mempeche de faire du sport et je mange des repas equilibre et je bois de l'eau !!!! Je pèse 54 kg!!!!!!!!!! snif snif repondez moi svp svp svp svp !!!!!!!!!!!!!!!
0
moi c mimi j'ai 13 et je voudrais megrir mais pour tous vous dire jessaie mais je ni arrive pas je mesure 1m62 et je fait 75kg je voudrais aumoins perdre 10 kg mais c trops dur et pourtant j'essaie et sa sa me fait chier put1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi a chaque foi je me dit que je vais faire un regime, me arrivé a ce jour la je mange.....beau coup !!!!
est donc j'arrive pas a maigrire!!!!!!!!
0
slt tous le monde voila jai 15 ans je fais 1.65 et 57 kilos je voudrais perdre au moin 7 kilo il ya 2 moi de sa je fesai 65 kilo jai perdu 8 kilo en fesans du spor et en mangean equilibré mai je narive plus a perdre du pois si vous aver des idée rep merci.........!!!!!!
0
Mais les problemes ces que je ne supportes pas les fruits et légumes je n'en est jamais manger .. Enfin , J'en est gouter mais a chaque fois j'ai des envie de vomir ect ..
-1
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
2 mars 2008 à 15:29
Bonjour
En fin de compte ton "surpoids" est du a tes mauvaises habitudes alimentaires...
Si tu ne mange aucuns fruits et legumes ,tu dois donc privilegier les feculents,riz pates etc etc...Ce n'est pas bon pour ton organisme....
Les legumes et fruits t'apportent vitamines ,oligo-elements et fibres essencielles a ton equilibre et au niveau calorique sont de moindre apport ....
Essaies de t'habituer a en manger et petit a petit respecter un equilibre entre les differentes familles d'aliments .
Si tu essayait les compotes sans sucres,de demander a ta maman de cuisiner les legumes avec des herbes aromatiques ou en purees ...
Il est important que tu manges de tout.
Il faut aussi te dire que tu n'a pas atteinds ta taille definitive,tu vas donc grandir et souvent en grandissant, on s'affine...patiente...
Et surtout ne fais pas un de ces regimes idiots qui te promettent une perte de poids importante rapidement et facilement, ca ne marche pas car on perd beaucoup mais on met sa sante en souffrance et apres fin du regime on reprend tou et tres souvent plus ....ce serait dramatique pour ta sante et ta croissance...
Parles en avec ton medecin traitant,il peut t'aider.
Fais du sport ,bouges...
Bonne continuation
0
slt g 13 ans ou presk lol mai en faite jaimerai maicrire de 5 ou 7 kilo je me sen mal dan ma peau et je ne peu pa faire de spor a cose de mon problme des os et je c pa comen fair si kelk1 a une soluss es kil peu me la doner se serai cool merci
0
Oui je pense que je vais réenparler a mes parents =/ Pour repondre à " supersam3 " je mesure 1m59 et je pese 60.5 kilos Merçi pour vos conseil =)
-1
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
3 mars 2008 à 17:39
Prends soin de toi et bonne continuation
Tiens nous au courant
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
7 mars 2008 à 15:54
Merci pour ce temoignage
J'espere qu'il fera reflechir ......
-1
bonjour je suis une fille qui a 14ans é ki voudré ssavopir comment on fé pour maigrir kel sport il fo pratiké ... je fé 51kg (é mon pese personn déraille ce ki vx dir ke jen fé plus!!!)je ne me sans pa bien ds ma peau et jé de gros bourlet a l'ecole on me traite é jen é plus ke marr j'aimerai vrémen de l'aide mé ma mere né pa o courant sinon je suis morte !!!!! voila merci de me repondre
-1
bonjour jai tro envi de maigrir je fai 1 m 62 pour 54 kilos komen fair
-2