14 ans et une enorme envie de maigrir

Résolu/Fermé
mussimuss - 5 févr. 2008 à 16:54
 merlanç( - 8 oct. 2017 à 15:35
Bonjour,
j'ai 14 ans, 180cm et 94 kilos!!!!!!!
j'ai du surpoids depuis l'age de 3 ans!!!
j'aimerais absolument maigrir de 20 kilos avant juin et développer mes muscles
mais faire du sport est dur pour moi car je n'ai pas beaucoup le temps et lorsque j'en trouve je pourrai faire des choses bien moins ennuyeuses a la place!!!!!en plus c'est dur!!!!!!

merci!
A voir également:

91 réponses

titie3325 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019
14 avril 2008 à 18:05
bonjour,

alors a votre age, je faisais 1,60m pour 68 kg !!!
ok j'ai minci mais attendez d'avoir fini votre croissance!!!

faut pas croire les mecs n'aiment pas la maigreur chez les filles et c'est réciproque!!!

si vous voulez avoir des problèmes de santé plus tard, et bien allez y faites des régimes, sautez un repas ou je ne sais quoi encore!!!

il faut savoir que priver son corps de nourriture alors qu'on est en pleine croissance s'est comme essayé de rouler en voiture ou scoot sans essence!
a un moment ou a un autre, vous lâcherez car vous serez fatigué, nerveux, sensible, fragile bref la total!!

la meilleure solution a votre age 14 ans dans la majorité de ce que j'ai pu lire est de supprimer le gouter de 10 et 16h, de ne pas boire de boisson gazeuse pendant les repas, de manger EQUILIBRER oui oui avec des légumes et tout et tout!!
éviter le mac do et tout ce qui est fastfood meme les kehbab c'est de la merde!!!

il n'y a pas de secret! pour maigrir il faut manger moins mais sainement!!!

conseil d'une personne qui a 23 ans pèse 64kg pour 1,63m, rien ne vaut la nourriture équilibrée et le sport!!
un sport simple peut etre d'aller au collège en vélo c'est simple, utile et plutot rapide!!!

j'espère que certains et certaines réfléchiront a 2 fois avant de faire quoi que ce soit car vous jouez votre santé présente et future!!

bonne chance a vous!!!


PS: j'ai plusieurs connaissances et ami(e)s qui ont fait des régimes a répétition étant jeune, aujourd'hui, elles ont pour certaines comblé leur excès de poids par le sport et une nourriture équilibrée! d'autres a force d'insister et de multiplier les régimes, sont devenues obèses...
3
jé 14 ans je fé 1m68 pour 56kg c bocou???? je voudré savoir commen perdre 15kg en2 mois c urgent merci de votre réponce
2
en fait je n'ai juste envie de perdre un pe de ventre (avoir un ventre plat ceré génial) joré besoinke vous me doié quelques exercices a faire pour me musclé le ventre merci bocoup
2
salut a tous et a toutes
g 14 ans et je fé 50kG pour 1m64 je voudrait savoir comment faire pour perdre un pe de poids surtout au cuisse et aussi comment perdre mé 2 gros bourlets que jai au dessus des fesses
aider moi svp
rep svp
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous...
Je m'appelle héloïse,
J'ai 13ans,
Je mesure 1m72,
Je pèse 78kg,
Je fesait du tennis de table,
Mais j'ai arrêter...
Aujourd'hui...
Je me regarde dans le miroir...
Mais au fond j'ai mm pas enive...
J'ai de la bonne volonté...
J'ai comencer a courir y a pas longtemps...
Le soir de 17h30 a 19h00...
J'était dehors je courait , je marchais...
C'était pendant les vacances..
Mais depuis la reprise des cours..
J'ai pu le temps...
Le soir je me consacre a mes devoirs,
A mon ordi..
Mais en aucun cas une envie de sortir pour courir...
je me dit sa serai bien de prendre une machine pour le faire chake jour...
D'ailleurs..je prévoit dans prendre une dans pas longtemps..
Mais dit ke je me regarde dans le miroir...
Je fond en larmes..
C'est un vrai problème pour moi...
Et sans conter ke je grignote assez..
A des mometn jme dit: mintenant tu repose ...et turetourne faire ske tu fesait san manger...
Mais 2minute plutard jy retourne et je prens ske jvoulait...
Ben si keslkun a une solution pour "mon problème"
Je le remercirer de me don,ner la réponse..
je lattend depuis tellement longtemps..
2
Merci pour vos conseil , mais je n'ose pas dire a mes parents que je veus faire un régime car il ne voudront jamais je leur en est parler au paravent et ils on dient que c'etait or de questions q'uil fallai que je fasse attention mais rien y fait .. je fait du sport 3 foi par semaine depuis 4 ans plus le sport au collège et je cour une foi pas semaine.. et enfete plus je grandi plus je prend des kilos .. la derniere fois ke j'ai essayer de faire un régime j'ai pri un kilos en 3 semaine je ne comprend pas ..
1
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
2 mars 2008 à 21:12
le regime que tu avais fait etait un regime ou tu t'es privee de choses essenciellles..
Le corps est un petit malin tu le prives,il maigrit....Comme il a maigri, tu reprends ton alimentation d'avant regime et c'est la que notre corps s'affole:
Comme il a ete prive ,devant l'afflux de nutriments il fait des reserves pour resister a la prochaine privation...
Et c'est pour cela que tu regrossis plus quand tu fais des regimes a la sauvage....
Parles a tes parents,insistes sur le fait que tu ne te sens pas bien.
Tu peux aussi prendre RDV chez ton medecin traitant toute seule,il peut peut-etre t'aider en expliquant a tes parents le probeme,ou il peut tout simplement te dire que tu n'a pas besoin de maigrir....
C'est normal de grossir en grandissant et tu vas t'affiner en "poussant"
D'ailleurs en te relisant ,je ne pense pas que tu sois si rondelette...
Ne fais pas n'importe quoi ....
Bonne soiree
0
même galère
1 avril 2008 à 23:57
salut ! je c dans quel galére tu est. moi aussi j'ai des problème.j'ai 15 ans et je pèse 97 kilos alors tu vois.mais depuis quelque temps j'ai pris consience que pour maigrir il faut le vouloir a 200%.Alors courage et bonne chance.
1
Salut je guerri de la boulimie petit a petit ca ma fait grossir car cetait une boulimie non vomitive je parle de mon parcours sur ce blog http://ma-silouhette-a-moi.skyrock.com/ svt j' inverse mes articles dc a vous de chercher le debut qui es tres simple :D lol j' espere que cela aiderais certain(e)
1
si fait dé abedo mé tu ve avoir dé abedo ou maigrir lol bsx et bone chance
1
titie3325 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019
16 avril 2008 à 18:47
vous avez pas fini de grandir donc pas fini de former mais que vous voulez déjà vous foutre en l'air!!
la mode mannequin toute maigre s'est fini ça!!!!
les lolita aussi!!!

et puis en plus de ça, les garçons n'aiment pas les filles maigres! ils les aiment bien en chaire!!!!

donc attendez de voir votre évolution!!! il faut savoir que notre morphologie change a la puberté et se finit que vers l'age de 19 voire 20 ans pour les filles et 22 voire 23 pour les garçons!!!

pour ma part, durant mon adolescence j'ai perdu 6 kg donc arrêter de vouloir faire des régimes!!!

faire du sport: oui car c'est prouvé que celà est bon pour la santé mais pas faire de la course a pieds ça vous tue le dos avant l'heure! du vélo ou encore de la natation, les 2 sports les plus complets qu'il soit!

arrêter de manger entre les repas: oui et non! il vaut mieux manger un fruit au gouter si l'on a faim plutôt que de ne rien manger et de se jeter sur le repas ensuite! et éviter les repas du soir trop lourd! viande et féculent a éviter!

arrêter de boire sucrer: oui et non! il faut boire un peu sucré si vous faites du sport! j'ai bien dit un peu, genre un volume de sirop pour 7 volume d'eau! ce qui est nutritionnellement juste! mais oui, pendant les repas et en dehors de toute activité sportive il faut éviter de boire sucrer mais il faut boire malgré tout!

les filles, vous n'êtes pas mâtures physiquement, donc ne faites pas de régime! attendez!!! soyez patiente!!
faites du sport et faites attention a ce que vous mangez et celà devrait déjà largement suffire!!!

bonne chance a vous et prenez soin de vous...
1
titie3325 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019
17 avril 2008 à 18:10
lisez un peu plutôt que de toujours demander la même chose!!!
1
zedzed44 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 13
18 avril 2008 à 17:09
D'abord, abandonne l'idée de devenir Paris Hilton avant le mois de juin
Ensuite, étudie bien tout ce qu'on vient de t'écrire et va consulter un(e) diététicien(ne) SERIEUX. Il y en a qui donnent des conseils gratuitement, renseigne-toi en hôpitaux ou en mairie. Si c'est depuis l'âge de trois ans, emmène ta mère (ou la personne qui prépare tes repas) à l'hosto avec toi. Je parie qu'elle est obèse aussi... sans sa coopération, tu n'y arriveras jamais avant de quitter la maison.
Et enfin, demandes-toi ce que tu es VRAIMENT disposée à faire pour sortir de l'obésité. Si ça se trouve, tu n'es pas prête et tu prends la tête des autres juste pour leur prendre la tête.
1
Pour Susucre::
Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire, juste manger équilibrer !
Et puis 54Kilo se n'est pas énooorme, loin de là !
Evite de manger trop gras, ne mange pas tous le temps la même chose, mange des fruits et des legumes !
Voilà, Bisous à tous
1
bonjour a tous je mapelle Chloé et je mesure 1m64 et je pèse 49 , 7 kg et je voudrais bien perdre au moins 4 kg parce-que je fais des stages de manequins !!!!!!!! merci de me répondre !!!

repondez-moi vite svp svp svp svp svp svp svp svp!!!!!!!!!
1
K_LynOo974 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 5
6 févr. 2008 à 09:49
Mais mdrr il est naze l'autre en haut la!!

Attends cheri deja 1m80 pour 90 kg c pa Obese non plus!! Tu ressens des genes respiratoire qd tu fais des efforts? ou encore des problemes de souplesse dus a ton gene?? Si Oui alors okay il faut tu fasses qqch pour que tu te sente bien ds ta peau ms pas besoin de fr des truc de fou!! genre c vrai prefere les ascalier au acsenseur et dis a ta maman de pas acheter de gato ( perso c cke je fais.. moi je fais 1m68 pour 65kg et kan javais 12 ans je faisais le meme poids pour 15 cm de moins :s dc voila..

Mais ta ke 14 ans ne fais surtout pas de regimes et fais juste atention kan tu grignote et a table kan tu vx rajouter du sel ou du gruyere ( moi jadore :p) dis toi " non pa cette fois!" et fais un sport ke tu aimes ( le rugby t'irais a merveille je pense :p et pis les rugbyman ... :$ mdrr) pas avec l'intention de maigrir mais avec celle de te defouler et de sentir bien ds ta peau pck c sa le plus important..

BiSouus et Bonne Chance mouak's
0
salut moi aussi jai 14 ans et 72 kilos

surtout ne fait pas de regime car quand tu perd vite tu reprend 2x plus je te conseil de manger moin que d'habitude et tu veras meme si tu ne perd vite tu les perd mais sans jamais les reprendre au moin. Et ne reste pas planter sur ton ordi
aller BON COURAGE
0
VOILAS JE TE COMPREND MOI JE SUIS UNE FILLE ET J'AI 14ANS AUSSI JE MESURE QUE 1.60METRE POUR 70KILO ET JE TE COMPREND MOI AUSSI QUAND JE COURS JE SUIS VITE ESOUVLE ET AVEC LES PAROLE DES AUTRES J'AI DUR DE ME REGARDE MOI AUSSI JE VOUDRAIS BIEN PERDE OU MOIN 20KILO
0
Bonjour,moi c'est Ambre, j'ai 11 ans.

Je pèse 45 kilos et je suis complètement perdue parce que mes soeurs font 50 kg et ont 17 et 16 ans.

Je voudrais absolument maigrir et je sais pas comment faire!!
J'ai déjà essayé de ne pas manger le midi et j'ai perdu 1.5 kg en 1 semaine, mais j'ai tout repris en 2 semaines.

Alors, SVP, AIDEZ MOI !!!!!
0
tu as que 11 il vaut faire atantion car tu es encore petit tu voix alors moi je te consein de mange a tout les repat et mange des fruit si tu as failm entre les repas mange des fruit si tu veux parle de sa voilas mon adresse folleraleuse_1@hotmail.com bisous a plus tard
0
boujour, ton message ma touché car je me suis revue 20 ans en arriere. jai due commencé mon premier régime a ton age jai du perdre 10kg puis en reprendre 15,je nai pas lacher jai refais un autre régime pui jai perdu15kg pui jen ai repri 20!!!!! et ca fait 20ans que ca dure. LES REGIMES CA FAIT GROSSIR!!!!!! mange de tout en quantité raisonable et ne te prend pa la tete si non tu va déréglé ton métabolisme.il y a qelqun qui ta répondu(illoo 87) et ta donné quelque conseil alimentaire,essaie de les suivre cest tres bien.je te souhaite de réussir et surtout de te sentir bien dans ta tè
te.
0
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 56
7 mars 2008 à 13:40
je ne suis pas au regime mais simplement mais changé mes habitudes alimentaires
ma demarche est suivi par 3 nutritionistes et 1 medecin et 1 professeur endocrinologue qui me laisse faire je mange de tout sauf un peu moins de féculent et cela est sur que quand t'on perd 65 kg et plus obligatoirement il y a des troubles du métabolisme et de grandes douleurs musculaire et articulaire , le message que je veux faire passer aux jeunes et de ne pas attendre 56 ans pour faire ,mais c'est un probleme de comportement alimentaire ,il faut faire de l'exercice et manger différemment c'est la seule sollution
0
coucou moi c'est samana jai envi de maigrire un petit peu pèrdre 5kilos sen les reprendre un mois apret je fai 1m58 é 48kilos jaimerai arriver a 42-43 kilo par ce que malgré que jai un poid asser proportionnel a ma taille je me sen pa vrémen bien jaimra pèrdre des fesse surtout si vou aver olution qui march voici mon adresse msn samana693@hotmail.fr aurevoir et peu ètre a biento
0