14 ans et une enorme envie de maigrir

Résolu/Fermé
mussimuss - 5 févr. 2008 à 16:54
 merlanç( - 8 oct. 2017 à 15:35
Bonjour,
j'ai 14 ans, 180cm et 94 kilos!!!!!!!
j'ai du surpoids depuis l'age de 3 ans!!!
j'aimerais absolument maigrir de 20 kilos avant juin et développer mes muscles
mais faire du sport est dur pour moi car je n'ai pas beaucoup le temps et lorsque j'en trouve je pourrai faire des choses bien moins ennuyeuses a la place!!!!!en plus c'est dur!!!!!!

merci!
A voir également:

91 réponses

mec jai 14 ans = 60kg <--- 1m71 es je veux faire (inchaalah) 1m87 mais sa se vois po parseque jai losse fore es-que ses posible ou non merci davonce &-) !
0
koukou moi aussi je suis forte je fais 60 kilo pr 13 ans je suis aussi en surpoid et j'aimeré maigrire mais je c pa comment c pr sa ke je regarde bcp de site pr regarder des repa ke je devré manger la journé a kel heur et kel jour et depui 3 moi jé perdu 2 kilo se ki et comème bien donc cherche et tu trouvera mais te décourage surtout pa !!! kar tu pouré prendr encore + de poids bon je vé te laisser et bonne continuation jèspère ke tu va perdre du poid car moi j'en pleuré salut
0
malheureuse 57 loe
17 avril 2008 à 14:25
bnjour j'ai 13 ans ma taille 145 j'ai envi perdre 5 kilo avant moin de juillet svp aidé moi merci repondre
0
slt miss tu c'est que tu as que 12ans alors vais attantion et si tu veux parle de sa voilas mon adresse folleraleuse_1@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous moi jé 16 an je mesure 176 et je pèse 98 kilos jé une volontée de maigrir énorme je sui motivée mé le problème cé kil fo ke kelkun me soutien tou le temps en venan courir avec moi en fesan attention a je sui plus que motivé je voudré arrivé a perdre 20 kilos en 5 a 6 mois pour ca jaimeré ke lun dantre vous me raconte ce kil lui et arrivée svp merci
0
slt a tous moi jé 16 an je mesure 176 et je pèse 98 kilos jé une volontée de maigrir énorme je sui motivée mé le problème cé kil fo ke kelkun me soutien tou le temps en venan courir avec moi en fesan attention a je sui plus que motivé je voudré arrivé a perdre 20 kilos en 5 a 6 mois pour ca jaimeré ke lun dantre vous me raconte ce kil lui et arrivée svp merci
0
voilas sa mesage a celui qui veux voilas mon adresse qui veux parle il peux venir voilas l adresse msn folleraleuse_1@hotmail.com JE REPONDRAIS MOI AUSSI JE VEUX MAIGRI ALLE A BIENTO
0
bonjour je ver partr en vacance et jaimerai perdre o moin 5 kilo jai 15 an je mesure 1.65 pour 23 kg jaimerai pouvoir perdre deja o moin 2 voir 3 kilo en 1 moi je sui asser gourman je mange entre les repas kes se ke je peu fere pour perdre ses kilo ùerci
0
bonjour je mapelle sara je mesure 165 cm et je pése 78 kilo svp svp svp aidé moi a maigir je sui obése de puis 1 an alor je vous en suplie aidé moi il faut que je perde 20 kilo le plus vite possible !!!!



mercii de maidé j'én nai vraiment besoin
0
slt moi je peux te conseigne si tu as faim entre les repas mange un fruit il vaut boir de l eau evite les bonbon et te pesse une foix tout les 15jour si tu veux parle de sa tu peux venir sur mon adresse folleraleuse_1@hotmail.com je parlerais de sa sans probleme avec toi
0
anne-sosix@hotmail.fr
20 avril 2008 à 12:35
Salut
moi aussi je suis perdu je me sens grosse mes amis disent que je le suis pas
je dois fait 56 Kg et j'ai bientot 15 ans
cette été jai du perdre 13 kg mais je n'est rien manger
je devais faire dans les 48 Kg
mes parents m'ont dit que j étais beaucoup mieu de corps mais j'ai repris
en 2 mois et je suis arriver à 56 kg !
AIDEZ MOI SVP !!!
0
slt moi je peux te dire il vaut mange des fruit et evite de mange entre les repas voilas l adresse msn si tu veux parle de sa folleraleuse_1@hotmail.com
0
celinoux Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 1
20 avril 2008 à 15:30
Je suis exatement comme toi sauf en surpois depuis 6 ans,et j'ai 2 ans de moins !
J ai beaucoup de mal a faire du sport car je trouve toujours mieu a faire ...
Je mesure 1m60 et je pese 66 kilos alors que je devrais en peser 40 !Et en plus j'ai la rage quand je vois des personnes manger devant mon nez ...
Si tu veus essayer de reagir met ton maillot de bain et regarde toi !
Moi on ma fait reagir comme ca, surtout que en juillet je par en Italie et me montree en maillot de bain alors que je pese 20 kilos de trop me fait peur !

Jespere que tu va me repondre,
Bye !
0
slt je te comprend il vaut faire du sport et mange moin pour perde du poid si tu veux voilas mon adresse msn folleraleuse_1@hotmail.com tu peux venir on parlera de sa aussi
0
moi j'ai 15ans et je pesse 65k pour 1,60m tu voix je suis grosse aussi j'ai dur aussi de me maitre en maillon de bain alle a la plage je ne veux pas acause de mon poids alors moi je regarde se que je mange si j avais faim et que cette pas l heure de mange je mange un pomme tu voix un fruit tu veux en parle voilas mon adresse msn folleraleuse_1@hotmail.com alle a biento j espere
0
slt moi je pourais te dire de mange des fruit et avoior le courage d alle courri apres les cour si tu veux en parle voilas mon adresse folleraleuse_1@hotmail.com
0
homme de 17 ans
24 avril 2008 à 17:41
tinquiette y a des homme qui aime les femme rondes comme moi par exemple!!!
0
salut
je me trouve pas grosse mai ronde 1.70m pour 69.1kg je vouré peser 51kg vou trouvé que jedoi fére un régime ?
aider moi merci
0
salut tout le monde ,
je voudrais savoir un truc enfaite je mesure 1m62 et je pèse 51 kg et je me trouve trop grosse , quesque je pourais faire pour élminer ma graisse et maigrir a part faire du sport ???????????????
Réponder moi vite svp svp svp !!!!!

PS : mes meilleures amies me trouve un petit peu grosse et un bout de famille me le dit aussi !!!!!!
0
Salut à tout le monde !
J'ai bientot 15 ans, Je fais 1m65 & 58 Kilo
C'est pas que je suis énorme mais je trouve qu'il faudrait que je maigrisse un peu . . .
Je veux pas arreter de manger parce que sa ne servirais à rien mais manger plus sainement parce que je mange troop de cochoneries !
Alors, j'aimerais un petit programme pour m'abituer à manger normalement :: plus de fruits & de legumes !
Et puis je déteste mes fesses =S !
Mon adresse msn :: Clem.s-x3@hotmail.com
Bisouuus, Merci à tous .
0