14 ans et une enorme envie de maigrir

Résolu/Fermé
mussimuss - 5 févr. 2008 à 16:54
 merlanç( - 8 oct. 2017 à 15:35
Bonjour,
j'ai 14 ans, 180cm et 94 kilos!!!!!!!
j'ai du surpoids depuis l'age de 3 ans!!!
j'aimerais absolument maigrir de 20 kilos avant juin et développer mes muscles
mais faire du sport est dur pour moi car je n'ai pas beaucoup le temps et lorsque j'en trouve je pourrai faire des choses bien moins ennuyeuses a la place!!!!!en plus c'est dur!!!!!!

merci!
A voir également:

91 réponses

jeny694 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 10:42
Kikou à tous voilà j`ai 14 ans je mesure 1.71 et je pèse 68 kg j`aimerai perdre au moin 8kg pour etre belle au mois de mai aidey moi svp j`ai besoin de vous ........ mici d`avence répondey-vite...
0
j'ai envie de maigrir !!!
2 avril 2008 à 16:47
salut !! j'ai arreter les grignotage mé je perd ke dé grammes !!!!! conseiller moi svp !!
0
bon alors essai de suprimé les bonvon et tou sa et mange noi qe se qe tu mange avant ok bon chance kiss
0
voila j'ai 14 ans ; je me sens mal dans mon corp je me trouve grosse mais je ne le suis pas .Mais je veux maigrir c plus fort que moi .
Je fais 1m66 pour 55 kilos ! je sais je suis pas grosse mais je veux etre fine , tres mince !
Chaque jours je mange de plus en plus et sa deviens chiant
je mange n'importe quoi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon boi un litre deua par jour un pomme verte accide et ne mange pa entre lé repa et mange moin qe se qe tu mange avant bon chance et té maigre pour ta taille bsx kiss
0
salut j'ai 14ans je fais 1.71m pour 71kg je fais bocoup de sprort ex:( vélo, airsoft, paintball, marche et des course de cadi dans le sentre comercial mdr) mais je suis assé compléxsé par mon poid et je ne sais pas si je suis trop lourd pour ma tail et mon age pouvais vous me dire si je dois perde du poid ou resté comme sa (si oui je ne sais pas quoi faire "je fais du sport (je suis méme l'un des méyeur de ma classe" je mange équilibré je vais au colége a pied... e je ne mégri pas)
alors si vous avais un conseille pour moi édé moi svp

ps: je suis compléxsé par mais fésse je trouve quelle son trop grosse pouvais vous me dire des conseille pour perdre tout sa

bon a+ je dois me préparais pour la bataille de paint.
0
ne t'en fait po moi ossi j'ai voulu maigrir i j'i suis arrive en faisan du sport je monte ls escalier je ne prend plus l'acenseur
je mange ke des legume a la vapeur avec de la viande blanche je bois 1 litre d'eau je fait du velo je fait la course avec mon chien et pourtant en deux jour j'ai mari de 3 kilos



ne perd pas espoir
0
bon merci de ton conseil bsx kiss
0
k0uuk0u , jaii 12 je pese 46 kg j'aimerai bien maigrire juska 37 v0ir 38 je mersure 1m64 et je trouve ke jai un trop gros bourelet au ventre et vu k0n approche les petite maillot de bain j'aiimeraii aussi m0ntreer maii pa mon gros ventre svp aider moi avant kan arrive l été mercii au ka 0u m0n msn xx-johanna@hotmail.com svp d0nner m0i une recettes et j essaye de faire deds exercice maii c dur j'ai srtout la flème moi je vx maigrire en donnan tt se ke j'ai en moi !!


aider m0ii !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
1m64 et 46kg et tu veux maigrir? Jusqu'à 47, 38kg? Mon conseil serait d'aller voir un médecin, je crois que tu n'es pas bien dans ta peau. C'est ta vie que tu mets en danger!
0
bonjour les amis g 14 ans et je mesure 170cm j'ai envie de perdre 10kilos car je pese 56 kilos joré pluto envie d'en peser46 ou 47 aider moi svp et dites moi kelle genre d'exercices je pourais faire merci bocoup
0
Pourquoi fixez-vous toujours un objectif EN DESSOUS de votre poids de forme. Vous avez vraiment envie de vous lancez dans l'anorexie? C'est une maladie mortelle, pas une mode!
A 56 kg pour 1m70, t'es effectivement parfaite! Apprends à accepter ton corps qui change, ça te sera bien plus bénéfique que de ressembler à un squelette sous perfusion.!
0
je ne vois pas le probléme tu fais 56kg pour 1.70m c'est parfé
0
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 56
13 avril 2008 à 13:25
on dit pafait
0
salut moi jai 12 ans et je fait 59 kilo et je voudrai bien maigrir car kand moi je void des gens ki sont maigre sa me fou le seme je me dit pk je suis pas comme eux
0
bonjour je pése environ 60 kg (sa fé un moment que je ne me suis pas pesé( pour 1m62 est voudré maigre et je voudré avec des conseil facile (ex: l'alimentation(
0
...je suis mal dans ma peau...
13 avril 2008 à 18:46
Bonjour...
Je me sens très mal dans ma peau...Je ne sais pas quoi faire...je ne suis pas sure de moi...et en déprime...
Je mesure 1m71 ( je suis trop grande en plus...) pour 56 kg...Quand je dis ça aux gens, il me disent 'mais enfin...tu es folle ou quoi?? '...'tu es tout a fait normale!!'...mais cela ne mempêche pas d'être mal dans ma peau ... et personne ne me comprend... j'en ai marre...
Aidez -moi
0
moi ossi chui dans le meme cas que toi (170cm pour 56 kg) g envie de perdre quelques kilos au niveau de mon ventre (g des bourlets et aussi un peu des cuisses) puis les gens me disent toujours que g un poids tt a fé normal kil ne fo rien changé aidez nous on est dans le m^m cas
0
les cousines de martigues
14 avril 2008 à 11:44
bonjour


Moi je pese 55.5 kilos pour 1.54 cm et je voudrait faire 45 kilos et ma cousine fait 58 kilos et voudrait faire 48 kilos voir moins.Ont va suivre les conseils de lloll87 parce que ca a l'air d'etre un bon regime et aprés je vous dirait le poid qu'ont a perdus.merci en tout qu'a pour ces conseils et peut etre que pour cet été on sera mince(mdr)!!
0
les cousines de martigues
14 avril 2008 à 11:44
bonjour


Moi je pese 55.5 kilos pour 1.54 cm et je voudrait faire 45 kilos et ma cousine fait 58 kilos et voudrait faire 48 kilos voir moins.Ont va suivre les conseils de lloll87 parce que ca a l'air d'etre un bon regime et aprés je vous dirait le poid qu'ont a perdus.merci en tout qu'a pour ces conseils et peut etre que pour cet été on sera mince(mdr)!!


merci!
0
j'ai 13 ans je mesure 157 et je pése 57 kilo est je ses pas comment maigrire
0
slt ben voilas moi aussi je veux perde des kilos moi j'ai arrete de mange entre les repat et arrete de boire tout se qui es sucre mange des fruit et surtout courir comme sport alle bisous si tu veux parle de sa voilas mon adresse msn folleraleuse_1@hotmail.com
0
j'aimerai perdre 10 kg en 2 semaines qui veut me prescrire un menu!!!svp je suis trop complexé !!!merci d avance!!
0