Extrasystoles je n'arrive pas à m'y faire [Fermé]

sandrine1704 9 Messages postés dimanche 6 avril 2014Date d'inscription 10 avril 2014 Dernière intervention - 6 avril 2014 à 21:45 - Dernière réponse :  JANE
- 1 août 2018 à 11:37
Bonjour, je ressens depuis quelques temps des troubles du rythme comme des rafales...pauses qui me font tres peur ecg et echo normale fuite mitrale grade 1. Je sais qu il s agit d es mais je n arrive pas a m y faire, que me conseillez vous?
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
Enka1 16201 Messages postés samedi 6 juillet 2013Date d'inscription 3 juillet 2018 Dernière intervention - 6 avril 2014 à 23:49
1
Merci
Bonsoir,

Pas la peine de paniquer pour rien. Tu attends tranquillement les résultats du holter et tu verras avec ton cardiologue.

Moi, des extrasysloles, j' en ai depuis des années,une fuite mitrale aussi ... Et tu vois, je suis toujours là ...

Merci Enka1 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 8004 internautes ce mois-ci

Publi-information
Utilisateur anonyme - 6 avril 2014 à 21:59
0
Merci
Bonsoir,

Suite aux résultats de ces examens, as-tu reçu un traitement?

Un nouveau contrôle a-t-il été préconisé?

A+
Publi-information
sandrine1704 9 Messages postés dimanche 6 avril 2014Date d'inscription 10 avril 2014 Dernière intervention - 6 avril 2014 à 22:18
0
Merci
Bonsoir, merci pour votre mesage, je prenais deja du propanolol 1 quart 3 fois par jour la je suis passee a 1 demi 3 fois par jour, le souci est qu avant mes es etaient eprouvantes mais occasionnelles mais la ca fait quinze jours que j en ai tous les jours. J'ai pose un hoter la semaine derniere j aurai les resultats bientot mais je panique completement, je suis restee le we au lit.
sandrine1704 9 Messages postés dimanche 6 avril 2014Date d'inscription 10 avril 2014 Dernière intervention - 7 avril 2014 à 14:43
0
Merci
Bonjour, merci beaucoup pour ton message qui m a fait beaucoup de bien hier soir alors que je perdais un peu les pedales!!!je vous tiens au courant..
Enka1 16201 Messages postés samedi 6 juillet 2013Date d'inscription 3 juillet 2018 Dernière intervention - 7 avril 2014 à 20:35
Pas de problème, quand tu veux.

Au lieu de faire du tricot, on discutera " extrasystoles " ... Non ! .... Je plaisante ! ... Il faut bien un peu ( lol ! )
sandrine1704 9 Messages postés dimanche 6 avril 2014Date d'inscription 10 avril 2014 Dernière intervention - 8 avril 2014 à 18:12
0
Merci
Bonjour j'ai recu les resultats du holter pas d anomalie rythmique sur cet examen. Rythme sinusal permanent. FC entre 50 et 92,pas de pause, qq extrasystoles ventriculaires isolees sans gravite qte 65. Continuer le traitement en cours. Plutot rassurant sauf que les sensations de pauses sont vraiment flippantes et ce qui m inquiete c'est que c'est souvent le mouvement ou petit effort "monter un escalier par exemple" qui les declnenchent...j. aimerai avoir vos avis svp merci d avance
Enka1 16201 Messages postés samedi 6 juillet 2013Date d'inscription 3 juillet 2018 Dernière intervention - 8 avril 2014 à 19:31
Que te dire de plus, revois avec ton médecin. Il peut peut être te prescrire un autre régulateur cardiaque.

Moi j' en ai un , plus autre chose d' ailleurs, car j' ai eu d' autres problèmes pas liés du tout à celui des extrasystoles, je te rassure !

Mais de extrasystoles j' en ai toujours un petit peu.

Demandes lui qu' il te fasse faire un bilan thyroïdien, si ce n' est déjà fait. Quelques fois, çà peut être lié. Chez moi, au départ, çà l' était.
sandrine1704 9 Messages postés dimanche 6 avril 2014Date d'inscription 10 avril 2014 Dernière intervention - 9 avril 2014 à 20:58
0
Merci
Bonsoir, le bilan thyoridien est normal, a la vue des resultats cardio en fait je crois comprendre qu il faut que j apprenne a gerer mes es mais je ne m y fait pas, jai peur...
0
Merci
bonjour,
j'ai une bonne amélioration au niveau de ce problème d'extrasystoles, avec des cures de magnésium marin.
essayez, ça ne coûte pas grand chose, et chez moi, il semble que ça marche...
Publi-information