Mon ami a une faible libido... pas moi! help!
Résolu/FerméBonjour, Cela fait bientôt 3 ans que je suis avec mon conjoint, et un an que nous vivons ensemble. Au tout début, nous étions simplement un "ca...
Bonjour, Cela fait bientôt 3 ans que je suis avec mon conjoint, et un an que nous vivons ensemble. Au tout début, nous étions simplement un "ca...
Bonjour, comme le titre le dis j'ai perdu un comprimé de la pilule varnoline continu j'allai la prendre et j'ai fais tomber le comprimé et je les ...
Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et depuis quelques mois, j'ai une relation à distance avec un homme de 16 ans, que je n'ai jamais vu. Nous devons nous ...
Bonjour, Moi et mon copian on a décidé de rester vierge jusqu'au mariage qui aura dans quelques mois, mais on se caresse et tout!! Il y a quelque j...
Bonjour, toute à lheure je me suis masturbé avec un objet (crayon de couleur env. 15 cm) je me le suis fait pénétré et j'ai réussi mais il rester en...
Bonjour, j'ai 21 ans, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain pendant 2 ans et demi et ça fait 6 mois qu'on est plus ensemble, pendant ce temps...
Bonjour, le comportement ?
Bonjour, j ai fait l amour avec mon peti copai il y a penetration mais je n ai pas vue de sang est ce que je siu toujour vierge aider moi svp
Bonjour, J'ai 16 ans et je viens de commencer ma pilule. J'étais à la moitié de ma première plaquette quand je suis partie en voyage en Italie (la s...
Bonjour, Mon grand am
Bonjour, Coucou , alors , voila je vous explique en bref mon cas . je plais aux garcons mais je suis trop timide , jai jamais embrassé de garcon d...
Bonjour, moi et ma copine avons eu un rapport sexuel sans pénétration sous la douche. mon sexe a pt toucher le sien. a la fin jai éjaculer mais pas ...
Bonjour, Voilà je suis en couple depuis 2 ans avec un homme. Et plus le temps avance, plus le soucis de différence de libido me pose question. Il a ...
Bonjour, j'ai 13 ans bientot 14 et je voudrais savoir si c'st normal que je me masturbe environ 1 a 2 fois par jour et environs 3 le week end ?? MER...
Bonjour, je n'ai pas fait aucune fois une relation sexuel mais je veux savoir si je suis vierge; s'il vous plais aidez moi??? qu'es que je dois ...
Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe souvent presque 5 fois par semaines. Depuis pas longtemps, je me pose la question : -si je me masturbe beauco...
Bonjour, Voilà j'ai 15 ans, et je connais une fille qui as envie de se faire plaisir mais c'est purement physique. Elle m'attire franchement et je ...
Bonjour, voila alors dans ma classe j'ai une fille de 13 ans que j'aime mais comme un fou!! elle me regarde parfois et quand nos regards se croisent...
Bonjour, j'ai un enfant avec mon conjoint de 4 et demi, notre fils à 3 ans. Nous avons aussi une maison ensemble. à l'halloween passée il m'a trompé a...
Bonjour, j'ai mangé mon ongle et j'ai senti après qu' il y avait du sang est ce que je peut attrappé le sida
Bonjour, j'ai 11 ans et j'aimerais savoir vers quel age je pourai faire ma premier fois ? MERCI DAVANCE ;°)
Bonjour, je prends Varnoline continue depuis qlqs mois et j'ai toujours été assez reguliere. j'ai eu un rapport non protégé hier soir, sachant que ...
Bonjour, je viens d'avoir mes 17 ans.ce mois passé j'ai eu des démongaison au vagin (j'etais sensé le grater plusieurs fois) et ses la premiére fois...
Bonjour, j'ai un retard de 9 jours et la nourriture mais coeur avec mon copain on n'a fait les préliminaire il a juste eu pénétration dans mon anus e...
Bonjour, j avais mes règles le 27 Mars et ca durée jusque a le 1 avril quand est ce que ma date d'ovulation merci d avance
Bonjour, bjr j'ai des boutons autour du gland et j'en ai marre y'a t il une solution pour qu'ils disparaissent.ça fait 5 ans que j'en ai§!!! merci d...
Bonjours j'ai 25 ans et je n'arrive pas attirée les filles de mon âge j'attire plutôt les fille de 16 à 18 et c'est un gros problème pour moi
Bonjour, J'ai 14 ans , , à 10 ans environ je me doigtait ( pas pour le plaisir mais comme ca ) je ne savais pas ce que c'etait , ais-je perdu mon ...
Bonjour, Lorsque je me masture jejacule et un peu et ses transparant aider moi s.v.p est ce que ses normal Merci davance PS: jai 13 ans
salut je sais que la taille d'un pénis n'affecte pas sur la relation sexuelle mais je veux savoir si je suis dans les normes ou pas car je voix dans l...
Bonjour, ce matin j'ai eu une relation avec mon copain alors nous avons fait l'amour une première fois et il a éjaculé ensuite il a mis une autre ca...
Bonjour, Bonjour j'ai 13ans et demi et jai eu mon premier raport il a 1mois et demi et depuis je suis toujours pas règler, je mange plus qu'avant ...
bonjour, j ai 13 ans et je n ai toujours pas ejaculer. est ce que c normal ou si il y a des technique merci de me les données . merci poue ceux qui ...
Bonjour, Voilà j'ai 14 ans, et j'aimerais me raser mes poils pubien, j'ai en tète d'avoir mon premier rapport sexuel, et je préférerai avoir pas ou ...
Bonjour, J'ai fais l'amour avec ma petite copine aujourd'hui et elle n'a pas beaucoup mouillé pas saigné mais a eu mal, est ce que c'est possible qu...
Bonjour, voila j'ai fait l'amour avec mon copain, sans protection, le 17 mars, et la date de mea dernieres regles est le 02 mars, est ce que je peux...
Bonjour, j'ai 15 ans et bientôt 16 et enfaite quand je bande (j'ai une érection) mon pénis mesure 21,2 centimètre. je suis plutôt content d'avoir un g...
Bonjour, Connaissez vous des crèmes, pillules, ou autres qui font grossir la poitrine... je suis trés complexée par cela, car elle est trés petite...
Bonjour, voila ma question : est-ce-que la masturbation peut nous déviérger ou nous faire tomber enceinte ?? Merci d'avance ..
Bonjour, Je insérer le doigt dans le vagin Est-ce je peut perdre ma virginité
Bonjour, j'aimerais prendre la pilule mais je sais pas vraiment à quoi elle sert à part que c'est un contraceptif ... Si vous pouviez me donner des...
Bonjour, comment allez vous?j'ai une preocupation voici ma preocupation ya un ami qui se masturbe a tout moment et veut savoir si ce bon ou mauvais ...
Bonjour, voila je prend cette pillule depuis pas mal de temps et mon souci c est que je n arrete pas de l oublier en se moment la sa fai 5 jours aujou...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si les cachets de la plaquette ont tous le même dosage? Parce que j'ai eu la bonne idée de me tromper dans l'enc...
Bonjour, j'ai 14 ans je vais vers les 15 est j'ai fait l"amour avec mon copain , je ne sais pas si je dois le dire a ma mère car elle m'avait fait l...
Bonjour, J'ai 15 ans et je me doigte (quand je regarde des film,photo,site Hot...) Et apres, j'ai un glaire bizarre sa me gene je essaye de lenleveé e...
Bonjour, Depuis maintenant plus d'1an et demi, j'ai de gros sentiment pour elle, mes je ne sait pas comment lui dire, elle à déjà un copain et ell...
Bonjour, Je n'arrive pas a prendre du plaisir quand je fais l'amour car je "mouille" beaucoup, d'habitude je n'ai pas trop ce problème la! j'ai c...
Bonjour, moi aussi je suis marrier j'ai 23ans et je suis encore viérge je ne sais plus quoi faire surtout que mon marie commance a avoir marre c'es...
Bonjour, ma question c'est:est-ce que le sperme disparaît complètement avec du savon? Exemple,si sur un objet il y a du sperme et je le lave avec du s...