Se raser les poils pubien à 14 ans, comment?

Résolu/Fermé
Hugo75 - 1 déc. 2010 à 19:31
 marie - 30 mars 2011 à 20:58
Bonjour,
Voilà j'ai 14 ans, et j'aimerais me raser mes poils pubien, j'ai en tète d'avoir mon premier rapport sexuel, et je préférerai avoir pas ou moin de poils, je ne sais pas comment faire, au ciseau, ou au rasoir ? ou comment m'y prendre? Quel et la meilleur technique?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Étant une fille, je peux te dire que faire une fellation est beaucoup plus agréable sans poils sur le pubis. Pour le rasage, si tu as beaucoup de poils, coupe le plus gros au ciseaux. Ensuite, dans la douche, mets soit de la crème à raser ou une bonne quantité de savon et rase dans le sens contraire des poils. Vas-y tranquillement parce que ça irrite beaucoup la peau qui est sensible à cet endroit.
Bonne chance ;)
103
pour moi le Le rasoir reste la méthode la plus rapide, mais tu peux aussi utilisé les crèmes dépilatoires, seulement essaye de protéger tes lèvres d'un coton humidifié d'eau afin d'éviter tout contact de la crème avec les muqueuses. bonne chance
-2
guigftjiiihdseg
3 mars 2011 à 20:57
Moi je sais pas quoi faire j'ai essayer de me raser avec un rasoire et sa ma couper ?il y aurait pas d' autre solution?
0
tu peus utiliser la cire, ç a ne fais pas mal et c'est beau à caréssé
0