Se raser les poils pubien à 14 ans, comment?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 marie -
Bonjour,
Voilà j'ai 14 ans, et j'aimerais me raser mes poils pubien, j'ai en tète d'avoir mon premier rapport sexuel, et je préférerai avoir pas ou moin de poils, je ne sais pas comment faire, au ciseau, ou au rasoir ? ou comment m'y prendre? Quel et la meilleur technique?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Étant une fille, je peux te dire que faire une fellation est beaucoup plus agréable sans poils sur le pubis. Pour le rasage, si tu as beaucoup de poils, coupe le plus gros au ciseaux. Ensuite, dans la douche, mets soit de la crème à raser ou une bonne quantité de savon et rase dans le sens contraire des poils. Vas-y tranquillement parce que ça irrite beaucoup la peau qui est sensible à cet endroit.
Bonne chance ;)
94
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pour moi le Le rasoir reste la méthode la plus rapide, mais tu peux aussi utilisé les crèmes dépilatoires, seulement essaye de protéger tes lèvres d'un coton humidifié d'eau afin d'éviter tout contact de la crème avec les muqueuses. bonne chance

Moi je sais pas quoi faire j'ai essayer de me raser avec un rasoire et sa ma couper ?il y aurait pas d' autre solution?
tu peus utiliser la cire, ç a ne fais pas mal et c'est beau à caréssé
Moi j'ai 12 ans dans 1 semaine. J'ai eu des poils vers 10 ans et je me suis rasée dès l'apparition des premiers. Je ne supportais pas la vue de ces poils sur moi. Je ne regrette pas et je me rase tous les jours comme ma grande soeur de 15 ans. Je suis nette en permanence et mes copines le font aussi. N'hésite pas tu verra c'est bien mieux une fois rasé.
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 656
Bonjour

Plus tu te rases, plus ils vont pousser dur comme une barbe, plus tu auras des poils comme un hérisson, des irritations et autres ... Il est déconseillé de se raser ....
que faut donc t'il faire pour ne plus avoir de poils, car je vais bientot avoir mon premier rapport sexuel j'ai bientot 15 ans
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2012
34
demande a ta copine si elle prefere rasé ou pas sinon rasoir
Messages postés
1268
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
9
Bonsoir,

Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de se raser les poils pubiens.
Ensuite, il vont repousser en plus grand nombres et plus épais, et tu devras les raser de plus en plus souvent afin que ca ne devienne pas trop repoussant. (tout est relatif, j'en conviens.)

Si je puis me permettre restes naturel, il y a de fortes chances que tu plaises le plus comme ca, et avec le temps, tu découvriras que les femmes aiment la virilité sans qu'elle ne soit excessive !