Augmenter sa poitrine...
Résolu/Fermé
Ninou1990
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
-
29 mars 2011 à 20:08
zderererexx Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 30 mars 2011 à 10:24
zderererexx Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 30 mars 2011 à 10:24
A voir également:
- Augmenter sa poitrine...
- Comment augmenter sa tension - Guide
- Poitrine après allaitement photo - Accueil - Allaitement
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Comment perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Quand augmenter dose biberon - Accueil - Lait infantile
3 réponses
Il faudra m'expliquer comment tu peux augmenter la taille de ta poitrine par des crèmes... La croissance de ce genre de glandes (car ce sont les glandes mammaires) est gérée par des hormones, ce qui n'a rien à voir avec des crèmes. Il y a effectivement des pilules contraceptives qui font augmenter le volume de la poitrine (car il y a un apport en oestroprogestatifs très important) mais il ne faut pas croire que tu vas gagner deux tailles de soutien gorge non plus. Pour cela, il faut demander à ton ou ta gynécologue. N'oublies cependant pas que certaines pilules contraceptives ont d'autres effets néfastes en contre partie (perte de désir sexuel, prise de poids, augmentation du risque de cancer du sein). Il faut aussi savoir que nous sommes toutes différentes donc une pilule aura un effet sur une fille et puis cette même pilule n'aura pas du tout le même effet sur une autre. En dernier recours, il y a la chirurgie, qui ne me semble pas être la meilleure solution de part les risques que cela entraine.
Sinon, tu peux faire un travail sur toi même et t'accepter telle que tu es, et je pense que ça sera le mieux pour ta santé.
Bon courage
Sinon, tu peux faire un travail sur toi même et t'accepter telle que tu es, et je pense que ça sera le mieux pour ta santé.
Bon courage
je suis d'accord pour le travail sur soi-meme...
perso j'ai été trés compléxée pendant mes etudes, car je fait 1m80pour 50kg et la poitrine va avec...
au final je peux me permettre de grand décolleté sans faire "vulguaire",cela m'arrive meme de faire du monokini sur les plage car j'ai une petite poitrine bien ferme par rapport à d'autre beaucoup plus grosses,beaucoup moins fermes...
et puis autre chose, les hommes "aiment les gros seins" et bien le miens est trés heureux avec ces deux jolies petites peches...
il n'y a pas de "norme",juste des poires,des abricot,de petites pecches,des melons, et chacun choisit ce qu'il prefere..
perso j'ai été trés compléxée pendant mes etudes, car je fait 1m80pour 50kg et la poitrine va avec...
au final je peux me permettre de grand décolleté sans faire "vulguaire",cela m'arrive meme de faire du monokini sur les plage car j'ai une petite poitrine bien ferme par rapport à d'autre beaucoup plus grosses,beaucoup moins fermes...
et puis autre chose, les hommes "aiment les gros seins" et bien le miens est trés heureux avec ces deux jolies petites peches...
il n'y a pas de "norme",juste des poires,des abricot,de petites pecches,des melons, et chacun choisit ce qu'il prefere..
zderererexx
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
30 mars 2011 à 10:24
30 mars 2011 à 10:24
il est vrai que la poitrine d'une femme a son importance mais il faut savoir s'accepter tout simplement. Certes toutes les femmes aimeraient avoir de jolies gros seins bien fermes comme dans les films mais ce n'est pas le cas.
A part la chirurgie, je ne vois pas de solution miracle.
Rassure toi, ce n'est qu'un détail.
A part la chirurgie, je ne vois pas de solution miracle.
Rassure toi, ce n'est qu'un détail.