Bruxisme

mielamel -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
je souffre de bruxisme et j'ai cassé tout mes dents du fonds de ma bouche et la sans m en rendre compte j'ai usé mes palettes ca fait 1 mois que je ne dort plus j'ai la bouche qui ne ferme plus completement a cause des abces qui grossissent.je suis aller a l urgence et on me réponds d aller voir le dentiste mais je viens de passer 2mois et demi avec aucun revenu en attendant une réponse du bs finallement je peux payer mon loyer mais 0$ de plus pour l épicerie pus d auto donc je ne peux pas travailer pour finir part avoir envie de mourrir tellement c'est souffrant!svp est ce qu il y aurai un seul dentiste généreux au québec qui me soignerai pour que je puisse avoir a nouveau envie de vivre une belle vie sans douleur!je travaille en soins palléatifs je vois des gens en fin de vie qui eux on le droit d etre soulager de la douleur physique qui est du a leurs maladie!pour moi y a pas de soulagement de mes douleurs qui sont causé par la maladie qui se nomme bruxisme et donc je n ai aucun moyen d arreter ou de le traiter car il survient lorsque je suis endormie

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Pas d'autre choix malheureusement que de voir un dentiste.
Voir avec les structures sociales de votre pays.
0