Bruxisme

mielamel - Modifié par p.horde le 29/02/2012 à 10:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 29 févr. 2012 à 10:15
Bonjour,
je souffre de bruxisme et j'ai cassé tout mes dents du fonds de ma bouche et la sans m en rendre compte j'ai usé mes palettes ca fait 1 mois que je ne dort plus j'ai la bouche qui ne ferme plus completement a cause des abces qui grossissent.je suis aller a l urgence et on me réponds d aller voir le dentiste mais je viens de passer 2mois et demi avec aucun revenu en attendant une réponse du bs finallement je peux payer mon loyer mais 0$ de plus pour l épicerie pus d auto donc je ne peux pas travailer pour finir part avoir envie de mourrir tellement c'est souffrant!svp est ce qu il y aurai un seul dentiste généreux au québec qui me soignerai pour que je puisse avoir a nouveau envie de vivre une belle vie sans douleur!je travaille en soins palléatifs je vois des gens en fin de vie qui eux on le droit d etre soulager de la douleur physique qui est du a leurs maladie!pour moi y a pas de soulagement de mes douleurs qui sont causé par la maladie qui se nomme bruxisme et donc je n ai aucun moyen d arreter ou de le traiter car il survient lorsque je suis endormie

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 917
29 févr. 2012 à 10:15
Pas d'autre choix malheureusement que de voir un dentiste.
Voir avec les structures sociales de votre pays.
0