Hormones ??
sldm972
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis une femme de 29 ans et la dernière fois une personne (+/- médecin) m'a indiqué qu'elle pensait que j'avais un dérèglement hormonal en me disant que j'avais plus d'hormones mâles que je n'aurais du...
J'ai effectivement constaté ces derniers temps les symptomes suivants:
- fatigue et perte de tonus
- règles irrégulières alors que normalement c'est très régulier
- j'ai grossi brusquement alors que je mange autant qu'avant (et selon le moment dans le cycle je gonfle)
- ballonements et sels moins réguliers
J'ai fait une analyse sanguine pour différentes choses et parmi cela il y avait un dosage T.H.S ultra sensible à 2,89 mUI/l (les valeurs de références sont 0,27 à 4,20). Es t-ce possile que cette personne ait vu juste ? Est-ce nécessaire de consulte un endocrinologue pour creuser ?
Merci de vos réponses.
Je suis une femme de 29 ans et la dernière fois une personne (+/- médecin) m'a indiqué qu'elle pensait que j'avais un dérèglement hormonal en me disant que j'avais plus d'hormones mâles que je n'aurais du...
J'ai effectivement constaté ces derniers temps les symptomes suivants:
- fatigue et perte de tonus
- règles irrégulières alors que normalement c'est très régulier
- j'ai grossi brusquement alors que je mange autant qu'avant (et selon le moment dans le cycle je gonfle)
- ballonements et sels moins réguliers
J'ai fait une analyse sanguine pour différentes choses et parmi cela il y avait un dosage T.H.S ultra sensible à 2,89 mUI/l (les valeurs de références sont 0,27 à 4,20). Es t-ce possile que cette personne ait vu juste ? Est-ce nécessaire de consulte un endocrinologue pour creuser ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Hormones ??
- Hormones - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Hormones androgènes - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
- Hormones grossesse pleurs - Guide
- Hormones et transpiration malodorante - Accueil - Autres problèmes de peau