Migraine?
jenny54290
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon fils de 10ans et demi fait des crises de céphalées violentes et soudaine sans signes avant coureurs qui s'accompagnent de maux de ventre aigus au niveau de l'estomac et qui se terminent systématiquement par un vomissement. Ces crises l'affaiblissent immédiatement au point de dormir 1 à 2 heures après la crise. J'ai consulté mon médecin de famille qui me parle de "migraine digestive ou intestinale "due à un abus de sucre seulement il a fait une crise hier alors qui n'avait pas mangé trop de sucre.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un à déjà eu à faire face à ce genre de cas.
Merci.
mon fils de 10ans et demi fait des crises de céphalées violentes et soudaine sans signes avant coureurs qui s'accompagnent de maux de ventre aigus au niveau de l'estomac et qui se terminent systématiquement par un vomissement. Ces crises l'affaiblissent immédiatement au point de dormir 1 à 2 heures après la crise. J'ai consulté mon médecin de famille qui me parle de "migraine digestive ou intestinale "due à un abus de sucre seulement il a fait une crise hier alors qui n'avait pas mangé trop de sucre.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un à déjà eu à faire face à ce genre de cas.
Merci.
A voir également:
- Migraine digestive forum
- Migraine dentaire symptômes - Accueil - Douleur
- Candesartan migraine - Accueil - Principes et substances actives
- Candidose digestive symptômes - Accueil - Troubles digestifs
- Kétoprofène migraine - Accueil - Principes et substances actives
- Point acupuncture migraine - Accueil - Acupuncture
3 réponses
il apparaîtrait que mon fils souffre en fait de migraine commune de l'enfant .... mais quel traitement si un médecin lit ce message peut il me dire que faire en cas de crise ... merci beaucoup ....