Douleurs au coeur

arco - 20 août 2016 à 15:07
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 août 2016 à 16:55
Bonjour,

Avant de me mettre avec ma conjointe je jouais énormément aux jeux vidéos ayant passé une fois plus de 35 heures devant le pc sans sommeil lors d'un événement j'ai ressenti une vive douleur au cœur j'ai alors prit une pause et depuis ce jour de plus en plus j'ai donc ces pics au cœur , au début je ne m’inquiétais pas mais petit a petit j'ai commencer à faire le lien , finalement j'ai observé que cette douleur revenait fréquemment lorsque j'étais mal assis ou au cinéma et que ma conjointe s'appuyait sur mon épaule du cotés de mon cœur , j'ai par ailleurs le trapèze droit plus musclé que le gauche je ne sais donc pas si cette douleur est musculaire ou non mais je ne pense pas que si c'était le cas je la traînerai depuis plusieurs années... Cette douleur devient de plus en plus fréquente accompagnée d'une lourde plussions cardiaque qui je sens est beaucoup trop forte parfois même au repos , j'avais déjà rencontrez un médecin qui m'avait dit ne rien percevoir au niveau du cœur et m'avait prescrit un scan des poumons au cas ou que je n'ai toujours pas fait je voulais savoir si quelqu'un avait déjà subit ce genre symptômes ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
Modifié par p.horde le 20/08/2016 à 16:56
Il va fallait reconsulter rapidement et faire ce scanner thoracique
Pas d'autre choix: plus serieux et plus prudent
0