Problème gynécologique, boule de graisse

Vincay Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - Modifié le 19 nov. 2017 à 08:36
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 nov. 2017 à 10:23
Bonjour*

J'ai découvert une petite boule il y a trois jours en prenant ma douche entre ma grande lèvre et la petite. Ne sachant pas ce que c'était je suis aller voir mon gynécologue qui m'a dit que c'était simplement une boule de graisse et m'a prescrit de la betadine bleu à mettre dessus.
Cependant alors que je n'avais quasiment pas mal sur cette zone sauf en appuyant très fort, en l'auscultatent le gynécologue ma fait très très mal...c'est peu de le dire malgré que je lui dise d'arrêter... Deux jours après j'ai toujours énormément mal et ma grande lèvre concerné est maintenant très enflé (je pense du à la violence qu'elle m'a infligé).
Que faire ?
Le gonflement peut être lié à la boule de graisse ?
En combien de temps cela va passer...?
Je suis très inquiète et au vu de la brutalité de mon rendez vous je n'ose aller voir un autre gynécologue.
Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
Modifié le 19 nov. 2017 à 10:25
Bonjour et bienvenue,
-Cette boule de graisse est près d'un nerf + éventuelle sur infection...d'où cette douleur
-Une bartholinite, surtout si c'est douloureux au toucher
Quoi qu'il en soit, il est urgent de prendre un deuxième avis en consultant un autre gynécologue.
Clique sur le lien bleu

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0