Bonjour, j 'ai la maladie d 'osgood slaiter ( je sais pas trop comment sa s 'écrit ) et dans quelque mois je part avec mon college faire du ski . Penser-vous que je pourrai faire du ski ?? Merci de votre réponse
Non car dans la maladie d'O-S, toute les activités physiques et sportives sont rigoureusement interdites pendant plusieurs mois voire parfois plus d'un an.
Donc, pas de ski !
Forum Symptômes et maladies courantes
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.