Gamma gt et vgm pour récupération de permis

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour,

Je viens de faire une prise de sang pour contrôler mes taux de ggt et vgm en vue de récupérer mon permis.
J'aimerais simplement savoir si je suis dans les normes préfectorales ou non.
Sans quoi je ne présenterai pas de suite à la visite médicale.
Mes résultats d'analyse sont donc :
V.G.M. : 99 u3
G.G.T. : 44 UI/l
Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

Bonjours
le VGM ne doit pas depasser les 95 et le gamma GT doit etre inferieur a 55(je crois )mais ils vous le dise dans les laboratoire d analyse.
par-contre moi j'ai une visite medical dans une semaine et mon VGM et de 97.4 je voullais savoir comment je peut faire pour le faire dessendre rapidement ?
234
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2010
20
bonjour pour les gt tu et dans les normes mais pour le vgm cest trop élever il faut avoir 80a 95 reste une semaine sans boire une goutte d acool et sa sra bon bon courage a toi
Messages postés
79237
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2021
34 189
Bonsoir,

Cette interrogation ne relevant pas d’une préoccupation de santé mais d’une problème à connotation juridique, aucune réponse pertinente ne pourra vous être donnée sur ce forum.
DEMANDER COMBIEN FAUT T'IL AVOIR DE GAMMA GT ET VGM POUR RECUPERER SON PERMIS EST UNE EXCELLENTE QUESTION !!!!!!!!!!!! POURQUOI PERSONNE EST CAPABLE DE REPONDRE A CETTE TRES BONNE QUESTION ET POURQUOI C'EST SI TABOU ???? MOI LE PREMIER J'AI UNE VISITE DANS 2 SEMAINE ET J'AIMERAI SAVOIR COMBIEN SONT LES TAUX LEGAUX POUR ETRE DANS LA NORME SANS CONTRE VISITE . merci de me repondre si vous etes sur de vous . thierry
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 271 > titilifou
Bonjour

Merci de respecter ceci : http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

Il n'y a aucun "tabou" mais, comme dit plus haut, il ne s'agit en aucun cas d'un problème médical.
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 118
Bonsoir,

Cette interrogation ne relevant pas d'une préoccupation de santé mais d'une problème à connotation juridique, aucune réponse pertinente ne pourra vous être donnée sur ce forum.