Puberté précoce
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ma fille de 7 ans a des poils sous les aisselles
- Ma fille de 8 ans a des poils sous les bras - Meilleures réponses
- Traitement puberté précoce avis - Meilleures réponses
- Alzheimer précoce - Guide
- Puberté précoce - Guide
- Ejaculateur precoce - Guide
- Menopause precoce - Guide
- Puberté - Guide
12 réponses
Ma fille de 5 ans a des seins ainsi que des poils sous les bras.
Le médecin a diagnostiqué une puberté précoce deux ans après ces symptômes.
Bien sûr elle avait déjà ses règles et c'est très embarrassant pour elle car elle n'est qu'en 1ere année.
Je regrette de ne pas avoir vu le médecin plus tôt.
Malgré ce que je lui dis trainer des serviettes les changer etc.. ellle a vécu trop de mauvaises expériences (débordement etc..) Il est trop tard pour les injections et je ne sais plus quoi faire !
Le médecin a diagnostiqué une puberté précoce deux ans après ces symptômes.
Bien sûr elle avait déjà ses règles et c'est très embarrassant pour elle car elle n'est qu'en 1ere année.
Je regrette de ne pas avoir vu le médecin plus tôt.
Malgré ce que je lui dis trainer des serviettes les changer etc.. ellle a vécu trop de mauvaises expériences (débordement etc..) Il est trop tard pour les injections et je ne sais plus quoi faire !
Modifié par sante-medecine le 18/05/2011 à 12:03
Je ne sais pas trop quoi vous dire pour votre fille si ce n'est de vous demander si vous avez vu un endocrinologue ? Où habitez-vous ?
Car je peux peut-être vous aider, me renseigner et vous orienter.
L'endocrinologue de notre fille est super et compétente, je peux lui poser des questions pour votre fille.
En tout cas tenez bon vous n'êtes pas seule. Ma fille a 6ans et demi et est très suivie car elle a eu deux tumeurs cérébrales non cancéreuse à l'âge de 4ans, elle est porteuse d'une dérivation avec valve.
Elle est suivie sur tous les plans, notamment à l'hôpital Necker à Paris. Alors je vois beaucoup de médecins, je peux peut-être vous conseiller N'hésitez pas à me contacter.