Problèmes Anus

Résolu
MlleHouse Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 6 févr. 2010 à 11:57
 ilham - 9 avril 2010 à 14:54
Bonjour,
J'ai 14 ans et depuis 5 jours je n'arrive plus à faire caca. J'ai des douleurs assez importantes quand je force et cela me provoque des saignements. De plus, j'ai une plaie prés de l'anus qui me brûle et me picote. Je ne comprend pas comment elle a pu apparaître, c'est assez douloureux et je m'inquiète beaucoup. Je n'ose pas en parler à ma mère, ni à personne car je trouve ça assez gênant. Est-ce que c'est grave ? Est-ce que cela peut partir avec le temps sans traitements ? (Je n'ai pas d'hémorroïdes, j'ai regardé sur google image et ca n'y ressemble pas du tout).

Merci d'avance pour votre aide qui m'est précieuse.
A voir également:

5 réponses

andgel89300 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 12
6 févr. 2010 à 12:09
les hemorroides existe en interne et externe. consulte ton medecin . sa sera le mieu.
0
MlleHouse Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
6 févr. 2010 à 12:12
C'est grave?
0
andgel89300 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 12
6 févr. 2010 à 13:18
non je ne pense pas mes va consulté ton docteur.
0
Je pense que tu devrais en parler à ta maman, ce n'est pas bon de rester 5 jours sans aller à la selle, un simple médicament pour constipation devrait arranger les choses mais à force de forcer tu provoques des douleurs, c'est normal, sans gravités mais prends un médicament en premier lieu pour la constipation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Va consulter un médecin , c'est aussi simple que ça. et ce n'est pas génant du tout. ca peut ariver à n'importe qui.
Allah yechafik
Ilham
0