Lumbago pire après le médecin

Résolu
D-E-L
Messages postés
196
Date d'inscription
samedi 9 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2020
- Modifié par Jeff le 3/10/2016 à 18:28
D-E-L
Messages postés
196
Date d'inscription
samedi 9 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2020
- 8 avril 2010 à 11:17
bonjour
alors hier j'ai été voir mon medecin est j'avais un lumbago je suis sous traitement est c'est pire depuis qu'il a touché et sa me lance plus haut
cela est-il normale ?
merci
A voir également:

1 réponse

tournesol13
Messages postés
3509
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
670
7 avril 2010 à 18:57
bonsoir,

Vous avez plus mal depuis qu'il vous a touché, c'est à dire?? il vous a munipulé??
Prenez vous des antalgiques pour la douleur?
0
D-E-L
Messages postés
196
Date d'inscription
samedi 9 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2020
1
7 avril 2010 à 19:17
il a touché pour voire ou j'avais mal pour voire se que j'avais
je prend des diclofénac Sandoz et des dafalgan est j'ai mal (j'ai commencé hier soir) et la sa me lance jusque dans l'epaule aujourd'hui mais pas tout le temps puis dans tous le dos aussi
0
tournesol13
Messages postés
3509
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
670
7 avril 2010 à 22:21
Je pense que si vous avez aussi mal demain vous devriez lui téléphoner pour le tenir au courant.
Peut être que d'ici là les médicaments auront fait leur effet
Essayez de mettre de la pommade et vous passer le sèche cheveux, cela vous fera du bien.
Ne faites pas d'effort
bon rétablissement
0
D-E-L
Messages postés
196
Date d'inscription
samedi 9 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2020
1
8 avril 2010 à 11:17
merci
0