Comment me suicider ? Suicidee - Dernière réponse le 6 sept. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais me suicider sans douleur et rapidement comment faire svp? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 begonie Modérateur Bonjour Tu veux te suicider ....... ? Qu'est-ce qui t'arrive ou, qu'est-ce qui t'est arrivé de si douloureux au point de vouloir quitter ce monde ? Tu es une jeune fille ? begonie Modérateur Pas de réponse ........ Je vais donc monter ta question dans la file de questions. begonie Modérateur Pas retrouvé ta question ? Je la remonte à nouveau. Merci de revenir sur ta question. Discussions similaires Comment se suicider sans trop souffrir et rapidement Yo Comment se suicider sans douleur ? Sefu Comment se suicider sans souffrir et proprement Kailita Comment mourrir sans souffrir et rapidement ? Utilisateur anonyme Se suicider sans douleur Malika2000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 begonie Modérateur Bonjour Tu veux te suicider ....... ? Qu'est-ce qui t'arrive ou, qu'est-ce qui t'est arrivé de si douloureux au point de vouloir quitter ce monde ? Tu es une jeune fille ? begonie Modérateur Pas de réponse ........ Je vais donc monter ta question dans la file de questions. begonie Modérateur Pas retrouvé ta question ? Je la remonte à nouveau. Merci de revenir sur ta question.
begonie Modérateur Pas de réponse ........ Je vais donc monter ta question dans la file de questions.
begonie Modérateur Pas retrouvé ta question ? Je la remonte à nouveau. Merci de revenir sur ta question.