Convertir yaya - Dernière réponse le 8 oct. 2012 2 réponses je dois convertir 60 gr d huile en cl Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Morwen Contributeur Bonjour, C'est très simple, il faut diviser le poids par 10. 60 g d'huile font 6 cl. Réponse 2 / 2 stf_la sudiste Modérateur bonjour, j'avais fait la meme recherche, et j'avais trouvé cela : 1 kilogramme = 1 litre 1 gramme = 1 millilitre donc 1 centilitre = 10 grammes Discussions similaires Équivalence farine et maïzena : mêmes quantités ? karine Quelles sont les équivalences farine et maïzena ? paul Équivalence de farine de blé en maïzena Ange 20 cl en grammes : quel est le poids de la crème liquide ? frederic difference entre mUi/mL et Ui/L Luciie06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Morwen Contributeur Bonjour, C'est très simple, il faut diviser le poids par 10. 60 g d'huile font 6 cl.
Réponse 2 / 2 stf_la sudiste Modérateur bonjour, j'avais fait la meme recherche, et j'avais trouvé cela : 1 kilogramme = 1 litre 1 gramme = 1 millilitre donc 1 centilitre = 10 grammes