Perte de poids post-accouchement
Bonjour,
J'ai accouché il y a 4 mois de mon 2e et depuis impossible de retrouver mon poids de forme. Après la 1re, j'avais presque tout perdu en 3 mois mais là rien. Je mange équilibré et j'ai repris doucement le sport (césarienne oblige je peux pas trop forcer).
Je voudrais donc m'aider avec des compléments / médicaments ou autre mais naturels puisque j'allaite.
J'ai entendu parler de Brulafine. Apparemment ce sont des gélules 100% véganes. Est-ce que certaines d'entre vous en ont entendu parler ou l'ont utilisé ? J'aimerais beaucoup avoir vos avis.
Et si vous avez d'autres astuces, je suis preneuse. :)
Simplement Gigi
J'ai accouché il y a 4 mois de mon 2e et depuis impossible de retrouver mon poids de forme. Après la 1re, j'avais presque tout perdu en 3 mois mais là rien. Je mange équilibré et j'ai repris doucement le sport (césarienne oblige je peux pas trop forcer).
Je voudrais donc m'aider avec des compléments / médicaments ou autre mais naturels puisque j'allaite.
J'ai entendu parler de Brulafine. Apparemment ce sont des gélules 100% véganes. Est-ce que certaines d'entre vous en ont entendu parler ou l'ont utilisé ? J'aimerais beaucoup avoir vos avis.
Et si vous avez d'autres astuces, je suis preneuse. :)
Simplement Gigi
3 réponses
-
Bonjour Chacha !
Merci pour ton retour, je suis ravie de voir que ca a fonctionné pour toi !
Je n'ai même pas envisagé un régime aussi drastique. Outre le manque d'efficacité, je veux quand même garder une vie sociale haha
Je sais bien que la pilule magique n'existe pas mais il faut que je me débarasse de ces kilos en trop. Je suis tellement mal que je songe à la chirurgie : c'est dire !
Mais avant je voulais essayer quelque chose de moins violent. D'où ma question.
Est-ce que ce n'est pas trop contraignant à prendre ?
Y a t-il des choses (aliments, boissons) avec lesquelles les compléments ne sont pas compatibles ?
Merci