Je dois en parlais à quelqu'un ?

Résolu
Bonjour je voudrais écrire ce message Anonymement pour des raisons personnel je vais quand même vous écrire mon âge , j'ai 14 ans .

Je vous explique mon cas , je parle depuis plus de 1 mois et demis avec un garçon que je connais assez bien qui est dans mon collège , de rapport sexuel ( par textos ou Facebook ) , nous n'en parlons pas vraiment comme des conseils , nous prévoyons le faire donc ont parlé plus de se qu'on voulais faire avec l'autre tous ça . La discutions à étais très longue , ont n'as parlais de où le faire , quand , si il allais mettre des préservatifs car sans en mettre je pourrais très bien tomber enceinte car je suis réglée depuis plus de 3 ans et demis et que je ne me vois pas dire mes parents que je suis enceinte , bref un soir il m'as demander si j'avais envie de le faire , je lui ais donc répondue " oui " ( même si je ne voulais pas forcément le faire qu'avec lui , d'autres personne en qui j'ai plus confiance m'ont déjà proposer de le faire avec eux ) , il m'as en suite dis qu'il irais voir mon père est luis montrais tous mes messages , je lui ai donc dis qui te dis qu'il ne le sais déjà pas [....] .

Le problème sais que mes parents ne sont pas au courant que je parle de le faire , je sais pas quoi faire car si il vas voir mon père pour tous lui montrais je sais pas comment mon papa vas réagir ( va t'il le prendre mal , se dire que sais normal que je veule le faire [.....] ) dois-je en parlais à quelqu'un ( à quelqu'un de ma famille qui seras m'aider , à mon médecin , à la C.P.E de mon collège ) . Je ne les jamais fais à ce jours je suis toujours vierge ( le 20/06/13 ) .

Voici mes questions :

- Je dois en parlais à quelqu'un ?
- Je peux aller voir le planning familial pour savoir quoi faire dans c'est cas là ?

Merci de me répondre , j'ai très peur , je ne sais pas quoi faire [....]

4 réponses

  1. cc ^^
    ecoute je te comprend car j'ai deja été dans une situation quasi similaire. je te conseils d'un parlé a un membre de ta famille avant. ta maman, une grande soeur, ou cousine? (quelqu'un de plus agée que toi qui te comprendra)
    cette personne te diras quoi faire. ton père NORMALEMENT devrai comprendre, jai bien dit normalement. mais tu ne la pas fais donc tu n'as aucun soucis a te faire :)
    1
    1. Merci je pense en parlais à ma tante paternel elle à 5 ans de plus que mi ps j'ai 14 ans :)
      0
  2. Contributeur
    Bonjour

    Il est extrêmement facile de dire des choses sur un pc. et de croire qu'on en a envie.
    Ce n'est pas pour ça que ce sera la réalité en vrai.

    Ne confondez pas ,fantasmes et réalité.

    C'est pour ça que l'on considère qu'un ado de moins de 15 ans n'est pas capable de prendre ce genre de décision .
    Si jamais ,lui, a plus de 15 ans , c'est lui qui risque d'avoir des soucis.

    Sur le net , tout peut se transmette a n'importe qui , et mondialement !
    Alors ne pas faire ce genre de conversation , surtout à 14 ans.
    0
    1. Oui effectivement il à quand même 16 ans mais nous ne sommes pas ensembles , il est avec quelqu'un et je suis avec quelqu'un ...
      0
    2. Contributeur
      Mais il est plus âgé que toi. C'est donc sur lui que revient la responsabilité.
      Il ne devrait pas essayé de te faire "chanter" il risque de sacré ennuis .
      0
    3. C'est t'as dire , comme quoi s'il vous plais ?
      0
    4. Contributeur
      Il est plus âgé que toi.
      C'est à lui de te dire d'arrêter de parler de ça sur le net.
      Alors encore moins à lui de le montrer aux autres ... Parce qu'il montrera ainsi ce qu'il a fait.
      Vous êtes 2 dans l'histoire. Tu n'es pas seule responsable.
      0
  3. tu doit tout dire a ta maman et explique lui que t'as envie mais tu jamais fait et que tu es vierge c'est la seul solution et arrete faire ces blabla avec ton pc ^^ fait gaffe si tu le fait avec lui peut etre que t'auras des problémes bcp plus car si il t'aime il aurais jamais te forcé
    0
    1. s'il t'aime!!!

      oui c'est sur, ça en a l'air!!
      un amour fou!!!
      pff!!
      0
    2. Jamais je peux pas le dire à ma maman , c'est impossible ...
      0
  4. bonjour
    tu arrêtes de faire n'importe quoi avec ton pc
    tu n'es pas prête du tout et on ne fait pas ça avec n'importe qui
    il montrera tous tes messages à ton père ??
    c'est quoiu ce chantage ?

    "tu parles" tu ne le fréquentes même pas ??

    arrête tout de suite ces bêtises...
    0
    1. j'ai très peur, je ne sais pas quoi faire

      très simple.. tu coupes le contact avec ce mec et tu ne fais RIEN!
      0
    2. Je sais pas pourquoi il me fais se chantage , jesperd qu'il ne le feras pas . Si ont se parle de tants en tants dan la cours . Ok , mais je fais comment si il en parle à mon père ?
      0
    3. hé oui!!
      avant de dire et faire n'importe quoi avec n'importe qui sur le net, faut réfléchir!
      tu peux toujours lui dire que faire desC/C des conversations privées est interdit par la loi, et qu'en cas de divulgation, il aura affaire avec la justice
      et point final.
      il faudrait peut etre que les ados arretent de parler de c... sur internet sans même savoir de quoi ils parlent
      et retourner à des occupations de leur âge!
      lire ses cours de français par exemple, lol!!
      0
    4. J'ai une autre question , je peux en parler à un membre de ma famille ( autre que me parents ) pour qu'il règle l'histoire pour en avoir un point final , si non merci :)
      0
    5. Si non est ce que le planning familial peut il faire quelque chose pour ce cas la ?
      0