Obèse et anorexique?

-Despair. Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 11:55
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 20 juin 2013 à 15:37
Bonjour,

Je suis en obésité morbide depuis plusieurs années à cause de la maladie que j'ai eue étant petite. Il y a 13 jours, je pesais 11O,5kg. Aujourd'hui 1O3,5kg. J'ai perdue 7kg. Manger me dégoûte, je ne veux plus manger. C'est horrifiant. Je me prive, je ne mange que très peu. Je me suis mise au sport alors que j'ai toujours détesté ça. Je ne mange pas plus de 5OOkcal par jour et si je dépasse, je culpabilise énormément. Repas d'aujourd'hui:

- Matin: Une infusion sans sucre.
- Midi: Un peu de purée de carotte-brocolis.
- Soir: La moitié d'une boîte de maïs.

Je ne goûte plus. Ou alors une pomme si j'ai vraiment faim. J'ai beaucoup de carences, mon ventre gargouille en permanence. J'ai souvent des vertiges, la tête qui me tourne, des bouffées de chaleur. J'ai essayé de me faire vomir deux fois, sans succès. Je compte acheter des laxatifs très bientôt. Il y a 3 personnes qui sont au courant, ma meilleure amie, une amie très proche et une surveillante de mon collège, qui me surveille à présent.

Mais je n'ai pas vraiment faim, au contraire je ne mangerais rien de la journée mais ma famille m'en empêcherait.

On m'a dit que j'étais anorexique mentale de type restrictive. Mais étant obèse, j'ai du mal à y croire, pour moi anorexie rime avec maigreur.. Je ne sais pas trop quoi penser. Surtout que je fixe des objectifs. -4,5kg avant le 7 juillet. Puis -1Okg avant la rentrée scolaire. Je veux en tout perdre plus de 5Okg, et je me donne jusqu'à O7 juin 2O14 pour y arriver. Je vais rentrée en 3ème, je vais avoir 14 ans dans 8 jours.

Je suis vraiment énorme, et je m'insupporte. Si je pouvais devenir anorexique ce serait avec plaisir, quitte à en mourir.

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
20 juin 2013 à 15:37
bonjour
je t'annonce qui tu as trouvé la meilleure des solutions pour passer tes grandes vacances à l'hôpital

franchement tu ne donnes pas à ton corps ce dont il a besoin donc dès que tu vas reprendre un rythme alimentaire normal donc manger normalement = reprendre tout ce que tu auras perdu plus des invitées en plus

donc avoue tous à ton père et va voir ton médecin de famille pour avoir son avis et surtout fait toi aider d'une nutritionniste/diététicien qui te fera un régime pour perdre correctement
1
Utilisateur anonyme
20 juin 2013 à 12:10
Bonjour,

Tu as 14 ans, que font tes parents pour solutionner ton problème?

Par qui es-tu suivie? médecin nutritionniste? ou...

Quels examens médicaux as-tu réalisés?

Ne continues pas ta façon de t'alimenter, car tu encours de sérieux problèmes.

A+

0
-Despair. Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
20 juin 2013 à 12:36
Rien, mon père n'est pas au courant de tout ça, il sait simplement que je fais un régime mais ne s'en mêle pas plus que ça.

Je ne suis pas suivis.

Aucun en rapport avec ça.

Je sais mais c'est hélas plus fort que moi.
0