Quelle tenue pour une cérémonie bohème ?

mimi1451co Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2024 - 2 août 2024 à 05:52
 Katyyyy - 15 janv. 2025 à 22:24

Bonjour,

Je réfléchis à une tenue pour un mariage sur le thème bohème champêtre et j'ai entendu dire que la couleur vert sauge est super tendance pour ce genre d'événement. Vous en pensez quoi ? Est-ce que quelqu'un a déjà essayé une robe dans cette teinte ? J'hésite entre une robe longue fluide et quelque chose de plus structuré comme une robe fourreau.

Pour celles qui ont déjà assisté à des mariages avec ce thème, quels accessoires avez-vous utilisés pour compléter votre look ? Est-ce que le vert sauge se marie bien avec des accessoires dorés ou argentés ? J'ai vraiment besoin de vos conseils pour être au top ce jour-là sans trop en faire !

A voir également:

1 réponse

Bonjour mimi1451,

Récemment je suis allé a un mariage en tant qu'invité et j'avais commandé une robe bohème sur le site Booha et franchement niveau couleur, transparence et qualité j'ai était étonnamment surpris car la qualité est vraiment top et sa change tout !

Donc si tu devrais commandé je te conseil de vive voix ce site !!

0