Réclamation SHEIN

Marine1703 - 23 avril 2024 à 16:05
verveine2023 Messages postés 3292 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 23 nov. 2024 à 20:59

Bonjour,

Savez vous comment faire une réclamation sur le site shein ? Je n'ai pas reçu mon colis sauf qu'il est affiché comme livré ! Je ne trouve aucun moyen de les joindre mis à part leur service en ligne qui mène à rien.

Merci d'avance 

A voir également:

2 réponses

verveine2023 Messages postés 3292 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 10
24 avril 2024 à 21:03

Bonjour

Le colis a peut-être été remis à un voisin ou livré dans un point retrait ?

Si ta commande n'est pas complète, le fait de noter "livré" est fréquent, c'est indiqué tel que, dans le lien ci-dessous.

Il faudra suivre la procédure comme indiqué ici:
https://fr.shein.com/Shipping-Info-a-280.html

Garder à l'esprit que ces produits viennent de l'autre bout du monde, la Chine.
Le risque est probable.

0

Je n’ai pas reçu mon colis depuis le 14 novembre qui disent qu’ils ont livré livré je ne retrouve pas mon colis Pourtant des fois le colis arrivé à parfait  maintenant je sais plus Si je pourrais encore un jour commander sur chaîne J’ai vraiment vraiment envie de commander mais comment puis-je faire confiance encore

-1
verveine2023 Messages postés 3292 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 10
23 nov. 2024 à 20:59

Bonjour aussi,

Tout en bas des pages à lire sur les conditions de vente de Shein, tu lis "Contacter" et calmement, avec ton numéro de cliente et de commande, tu demandes ce qui se passe.

Théoriquement, tu as pu suivre ton colis ou le récupérer à l'endroit indiqué en cas d'absence.

Faudrait savoir quelle est l'entreprise en charge de la livraison de ton colis. Est-ce que tu t'es renseignée ?

0