Les discussions

Lolita11112 Comment porter...?

Robe bleu roi

Hello tout le monde ! J'ai récemment craqué pour une robe bleu roi, mais je me demande... est-ce que c'est toujours aussi stylé ou ça commence à faire...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2025 par
Shadementis
DambiP Comment porter...?

La jupe short on valide oui ou non?

Résolu

Salut tout le monde, Je me demandais récemment si la jupe short était toujours tendance. J'ai remarqué qu'elle était très populaire il y a quelques s...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
Lio
Karine Comment porter...?

La jupe short peut-elle être mixte ?

Bonjour, En matière de jupe short,  on peut considérer que c'est plus un short qu'une jupe. La question,  peut on le porter comme un short ou un jup...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
Lio
Tinatinah Comment porter...?

Accessoires un peu osés, des idées ?

Salut à toutes ! J'étais en train de chercher des idées pour un accessoire qui sorte un peu de l'ordinaire pour une soirée à thème, et je me suis dem...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
labricole47
Lucile Comment porter...?

Combien avez-vous de sacs à main ?

Résolu

Bonjour, J'ai 5 sacs à main. Mon mari trouve que j'en ai trop. Juste pour savoir, combien en avez-vous chez vous ? Merci Lucile

89 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
PauPau33
Patriciapatou775 Comment porter...?

Collants gris.

Résolu

Bonjour, mon amie m'a posé une question à laquelle je n'ai pas de réponse. Avec quels vêtements et quels coloris porter des collants gris ? Et en quel...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2025 par
Patriciapatou775
Innah698 Comment porter...?

Question sur les salopettes

Bonjour, J'ai récemment craqué pour une salopette au look rétro, genre années 90, que j'ai trouvée en ligne. Elle est vraiment stylée, mais je me d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
Jeannef56
Olipepette Comment porter...?

Besoin de conseils pour un nouveau look

Bonjour à tous je m'appelle Liza et j'ai 36 ans je m'excuse par avance pour le pavé  Je n'ai autant dire jamais pris soin de mon look toujours en jea...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
ClaireMode
sierra45 Comment porter...?

Votre avis sur la mode champêtre

Bonjour, Je me suis récemment intéressée à la mode champêtre après avoir découvert quelques tenues super sympas. J'adore le style naturel et un peu b...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2024 par
Claricette
Swann9 Comment porter...?

Combinaison transparente dentelle femme

Bonjour, j'aimerais connaitre votre avis par rapport à cette tenue : https://joliepetitecombi.com/products/combinaison-dentelle-transparente-femme J...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
Arminra
linter_Crashounette Comment porter...?

Votre tenue préférée cet été ?

Résolu

Bonjour, Ca y est, c'est la rentrée. L'été n'est pas terminé pour autant, même si le soleil nous a fait quelques blagounettes en fin de mois. J...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
verveine2023
marion_4111 Comment porter...?

J'adore la mode

Bonjour, J'ai 61 ans, j'adore la mode et je m'habille comme une femme de 30 ans, hier en fouillant dans mon armoire, quels vêtements je vais mettre e...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
verveine2023
tipoune28 Comment porter...?

Avis

Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur cette veste , j'ai peur que sa fasse un peut trop m'a tu vus ?merci d'avance pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme
lulu Comment porter...?

Porter un manteau

Bonjour je voudrais acheté un manteau,mais à l’automne je ne porte qu’un  t-shirt en dessous, les cols de manteau ne vont pas jusqu’au cou et j’ai peu...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Lauranne
Jadan10170308 Comment porter...?

Besoin de votre aide pour tenue

Résolu

Bonjour les filles j’ai besoin D’avoir votre aide par rapport à la tenue en photo j’ai ce modèle de chaussures en noire ou en  turquoise vous en pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Jadan10170308
EDERMAT Comment porter...?

Conseils vestimentaires

Bonjour, je suis Mathieu ** un homme de 27ans 1,77m 70kg cheveux court  brun  je viens d'acheter un parfum ( AMOR AMOR de chez Cacharel ) je le trouv...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
EDERMAT
Sandra17 Comment porter...?

Quelles chaussures pour une tenue

Bonjour tout le monde. J'aurais voulu avoir vos avis sur quels types de chaussures porter avec les vêtements ci-joints. Merci 

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
EDERMAT
Lili Comment porter...?

Retirer le soutien gorge adhesif

Ça fait super mal quand je retire le soutien gorge adhesif et j'ai la peau toute irritée. Est ce normal ? J'ai peut-être la peau trop fragile!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Utilisateur anonyme
samba83600 Comment porter...?

Help je n'arrive plus a m'habiller !!

Résolu

Bonjour bonjour !  Je vous expose mon petit soucis quotidien ! Je n'arrive simplement pas a m'habiller...... Je ne suis pas une fan de mode, les ten...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
samba83600
Philou Comment porter...?

Porter une veste de l'autre sexe ?

Résolu

Bonjour, moi je suis une homme qui souhaiterais un avis de la par des Femmes s'il vous plaît. Voilà j'ai 29 ans est je suis Autiste Asperger (le diag...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Manu Comment porter...?

Votre avis sur un short en maille

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un short en maille homme sur asos.fr, pour l'instant je le porte uniquement à la maison. Je ne sais pas pk, je n'ose pas le por...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Manu
melya Comment porter...?

La robe qui colle aux jambes

Bonjour, je voudrais votre aide,ma fille va se marié et malheureusement sa robe lui colle au jambes que peut on faire pour éviter cela, Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Isa
Claire72 Comment porter...?

Perles dans les cheveux ?

Bonjour, Je vois beaucoup en ce moment des accessoires pour cheveux un peu style chaine. Est-ce qu'une de vous en a déjà porté ? compliqué à mettre o...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
slimare
KhadijaDijiDiji Comment porter...?

Porter des talon a alors que je suis grande

Bonjour,je fais 1.70 et je voulais savoir quelle taille de talon je devrais porter ou pas pour rester assez discrète par rapport à ma taille .car je d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Olivier02_6491 Comment porter...?

Le corset est-il vraiment à la mode?

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si le corset est-il vraiment  revenu à la mode car je voulais offrir à ma femme un corset mais je ne sais si cela ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
robertdowney
Gofrsz Comment porter...?

Cette robe avec des cuissardes ?

Bonjour à toutes et tous, Je n'ai encore jamais porté de cuissardes, j'aimerais m'y mettre, avec des noires... Mais je ne suis pas très fan des robes...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 592